SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 484649322 SIRET: 48464932200027 Téléphone: +33 1 46 03 77 44
Soins de santé

Avis SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES ?

Que voulez-vous savoir sur SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
Consultation à domicile.

Stephane

Qu'est-ce que vous voulez savoir sur la consultation à domicile ? Spécifiez votre question, parce qu'elle est un peu incompréhensible.

Toussaint
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Conditions d'intervention

Jérôme

Pourriez-vous développer votre avis ? Vous voulez savoir plus par rapport aux conditions d'intervention ? Merci de votre retour

SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES donne le contrat de travail dès les premiers jours et SELARL DU DR DE CUSSAC après la période d'essai. C'est vrai?

Plus de travail prospectif en SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES ou en SELARL DU DR DE CUSSAC? Faites le moi savoir

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de l'expérience chez SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en RDV DROIT ou en SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES?

SOS 92 GARDES ET URGENCES MEDICALES Questions fréquentes