LINAGORA

100 TERRASSE BOIELDIEU, 92800 PUTEAUX
SIREN: 431473669 SIRET: 43147366900114 Téléphone: +33 1 46 96 63 63
Services de TI

Avis LINAGORA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LINAGORA ?

Que voulez-vous savoir sur LINAGORA ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-04-12

Je travaille chez Linagora à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Orienté Open-Source, Innovation, Pole R&D, Expertise, Développement

inconvénients

Ressource matériel, VPN manquant, Donnée Open-Source difficile à receuillir

Tanguy

Offrent-ils une formation approfondie ?

axel

Pourquoi selon vous open-Source est une avantages ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-11-04

Bonne communication, facilité d'insertion à l'entreprise, fort esprit d'équipe et d'entraide, travaille répétitif.Bon environnement bonne ambiance au sein du groupe et du territoire Bons outils de travail. Entreprise dynamique

Est-il vrai qu'en VEEAM SOFTWARE FRANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LINAGORA?

Y a-t-il une différence dans l'offre OPTIMAL SOLUTIONS et LINAGORA? Je sais que les employés OPTIMAL SOLUTIONS obtiennent mutuelle et ceux de LINAGORA?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans LINAGORA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Coucou les amis! Qui sait parmi vous combien peut-on gagner en travaillant Chargé de recrutement F/H? 2500 € est possible? Merci beaucoup.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165649302W - un tel travail signifie-t-il stabilisation?

J'ai 7 ans d'expérience en tant que directeur. Je connais gimp et je parle allemand. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 3750 €, approprié à mes expériences ?

Est-ce que LINAGORAcomme ALFIC reconnaît cinq ans comme ALFIC?

Est-ce que vous savez que LINAGORA recrute actuellement?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

LINAGORA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT POLYVALENT FORMATION (H/F), Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique, Assistant Polyvalent Formation (H/F)

La discussion sur LINAGORA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

J'ai trouvé mon emploi actuel sur apec. Je gagne 5000 €

LINAGORA recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans LINAGORA, recherchez finalement Marketing Product Manager F/H.

LINAGORA Questions fréquentes