FREDDY BOAT

Maillé

Avis FREDDY BOAT

Quel est le capital social de l'entreprise FREDDY BOAT ?

Que voulez-vous savoir sur FREDDY BOAT ?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de FREDDY BOAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par FREDDY BOAT ou GENHY GENERATION HYBRIDE?

Vous ne savez pas si FLAVIEN MOTO SERVICES offre interessement? Je sais que FREDDY BOAT le donne depuis longtemps.

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de FREDDY BOAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1000 € à 2500 € et dans FREDDY BOAT?

Avez-vous envie de faire carrière dans le secteur de la production?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en FREDDY BOAT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

Dans FREDDY BOAT se trouve le poste de mécanicienne? Pouvez-vous me dire ce que je peux obtenir au debut? J'espère qu'au moins 1700 €.

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez FREDDY BOAT sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezFREDDY BOAT. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

FREDDY BOAT Questions fréquentes