UCC COFFEE FRANCE

84 ALLEE BERNARD PALISSY, 26000 VALENCE

Avis UCC COFFEE FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise UCC COFFEE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur UCC COFFEE FRANCE ?

Cricri
Date de l'expérience: 2019-03-15

Au top. Bonne entreprise

Amandine
Date de l'expérience: 2021-04-14

Société régulièrement en difficulté Direction France instable Peu de formation proposée voir aucune Bonne ambiance en temps normal entre collègues
Salle de pause - café gratuit - 13 ème mois
Liée à la grande distribution - situation difficile

Vincent

Les repas sont-ils aussi gratuits ?

Enzo

Pourquoi la situation est difficile ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 3300 €. Quel taux offre UCC COFFEE FRANCE?

fabrication d'extraits et concentrés de café fait-elle partie de UCC COFFEE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3300 €. Et combien paie UCC COFFEE FRANCE à ses employés?

Dites-moi si l'entreprise à Valence a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0ac0ab0155f11dca&fccid=28a039155ae725aa&vjs=3? Il y a une possibilité de promotion?

Comment prend-il soin des employés de UCC COFFEE FRANCE pendant la pandémie du COVID-19?

La connaisance de la langue anglaise aura un effet positif sur les salaires à l’avenir.

didier

Combien vais-je gagner en tant que assistant qualité dans UCC COFFEE FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

J'ai entendu dire que fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté est l'un des domaines d'activité de UCC COFFEE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en UCC COFFEE FRANCE ou dans une CF BATIMENT voisine ?

La seule branche de UCC COFFEE FRANCE est la traitement du thé et du café?

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez UCC COFFEE FRANCE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez UCC COFFEE FRANCE .

UCC COFFEE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé RH alternance F/H, Assistant Qualité H/F, Chargé RH alternance F/H (A négocier)

La position Commercial dans UCC COFFEE FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

UCC COFFEE FRANCE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

UCC COFFEE FRANCE Questions fréquentes