NOVELTIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis NOVELTIS

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour NOVELTIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELTIS ?

Renew
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonne entreprise où on est respecté avec des projets passionnant et d'envergure dans les domaines du spatial et de l'environnement

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

J'ai eu l'opportunité de travailler chez * pendant plusieurs années et je dois dire que mon expérience a été exceptionnelle. L'équipe est passionnée, solidaire et toujours prête à s'entraider. La direction est à l'écoute et se soucie réellement du bien-être des employés. Les opportunités de formation et d'évolution professionnelle sont nombreuses. Je suis fier d'avoir fait partie de cette entreprise et je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent un environnement de travail stimulant et enrichissant.

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour, oui il y a plusieurs postes à pourvoir. Ils sont normalement diffusés sur le site internet de l'entreprise. Bonne chance.

Matthieu

D'accord merci beaucoup. Savez vous si actuellement ils ont fait des publications par rapport aux postes disponible? Et est-ce que ce site est constamment mis à jours?

eliba
Date de l'expérience: 2024-01-22

Je travaille chez NOVELTIS depuis plusieurs années maintenant et je suis satisfait de mon travail au sein de cette entreprise. Les projets sont super intéressants et l'ambiance est géniale avec un bon esprit d'équipe. La direction est professionnelle et à l'écoute des salariés. Je recommande cette entreprise.

Ivanpilot
Date de l'expérience: 2023-08-28

Thrilled to be a part of Noveltis innovative and dynamic team! The work culture here is very supportive, and it feels great to work where your ideas are not just heard but implemented. Proud to contribute to a company that truly values growth and employee well-being. #LoveWhereYouWork #NOVELTIS

Date de l'expérience: 2023-07-31

Je suis très satisfait de mon expérience professionnelle dans cette entreprise. L'environnement de travail est non seulement accueillant mais également propice à l'épanouissement et à l'apprentissage continus. La direction est transparente, et les collègues sont collaboratifs et soutenants. Je la recommande comme lieu de travail

Linda

Bonjour, pouvez-vous me dire s'ils proposent des sortes d'ateliers ou activités par rapport à la cohésion des équipes ?

Bonjour Linda,
Oui. Il y a très régulièrement des évènements organisés pour renforcer la cohésion d'équipe et renforcer la vie sociale au sein de l'entreprise. Tout le monde y participe et c'est super.

Roytalent
Date de l'expérience: 2023-08-28

Excellente entreprise où l'innovation et le bien-être des employés sont au cœur de la culture d'entreprise. Le leadership est inspirant et il y a un véritable esprit d'équipe à tous les niveaux. Un bon endroit pour bâtir sa carrière !"

Lauraid
Date de l'expérience: 2023-08-21

Very good company. I recommend!

Nadine

Hello please can you tell me about the different services that we can find in this company?

Claudia72
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonne entreprise. Du respect, de l'innovation et de la reconnaissance !

Gabrielle

Est-ce que cette entreprise organise des formations à l'interne?

Claudia72

Bonjour,
Oui il y a souvent des formations et un accompagnement pour développer ses compétences. Bonne journée.

Gabrielle

D'accord merci beaucoup, est-ce que c'est possible de postuler dans cette entreprise sans pour autant avoir d'expérience professionnelle?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Eugène

Est-ce que les salaires sont cohérent par rapport aux taches effectuées?

Elsaeng
Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour *, oui les salaires sont bons.

Eugène

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que les employés ont droit aux primes et au 13eme mois?

Elsaeng
Date de l'expérience: 2023-08-28

Oui c'est inclus dans le package.

Date de l'expérience: 2023-07-31

Lionel

C'est une entreprise familiale ? Pourquoi est ce que ce Directeur à ce comportement ? Est ce que c'est souvent le cas avec tous les employés ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Date de l'expérience: 2023-08-11

Je suis ingénieure au sein de cette entreprise et je suis très surprise par le contenu de cet avis qui ne reflète pas du tout la réalité !

Denis

Est-ce que les employés de cette entreprise sont bien entretenu par la direction?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour *, oui la direction est toujours à l'écoute. C'est une société à taille humaine avec des valeurs.

Denis

Est-ce que l'ambiance de travail est agréable et cohésive entre les employés?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour, oui l'ambiance sociale est très bonne.

Denis

Pensez-vous que c'est une entreprise qui à encore l'amélioration à faire ou tout va pour le mieux?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Je suis d'accord avec Matmat sur la bonne gestion. J'y travaille et j'en suis satisfaite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-11

Je travaille pour cette entreprise depuis un moment. La gestion est très bonne et la direction est à l'écoute de ses salariés.

NOVELTIS recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Developpeur Python - NOVELTIS recrute actuellement pour ce poste.

NOVELTIS Questions fréquentes