CENTRE HELIO MARIN

ROUTE DE PORT VENDRES, 66190 COLLIOURE
SIREN: 776145468 SIRET: 77614546800018 Téléphone: +33 5 46 75 53 53
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CENTRE HELIO MARIN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE HELIO MARIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HELIO MARIN ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-04-14

Le centre héliomarin a un environnement naturel très agréable mais il n'y a aucune culture d'entreprise, organisation et surtout aucune communication entre les différents services. Cela est dommage car le travail n'est pas aussi performant qu'il pourrait l'être. Manque d'écoute du bien être du salarié.Très difficile d'y travailler durant la période sanitaire actuelle, très prenant psychologiquement.

Kevin

Comment devrait-il paraître la culture d'entreprise ?

Romane

Quelles sont les règles pendant la pandémie ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-24

8h / 16h et 13h15 / 21h15 amplitude horaire variable, 1 WE / 5 ou 6 de travaillé. Pas de nuit à travailler. Pathologies: TSA, TOC, épilepsie..... Résidents de 3 ans à 22 ans environ, porteur de poly-handicaps. Peu de technique, hormis prélèvements sanguin, urinaires, prises des constantes, surveillance état cutané, surveillance clinique... Beaucoup d'administratif....sur PC mais + sur papier .... Logiciel non hospitalier.

victor

Quelles techniques attendez-vous ?

Jade

Est-ce travail fatigant ?

Quelle est la rationalisation et le rafraîchissement des campagnes de mobile marketing effectués par CENTRE HELIO MARIN pour s'adapter aux tendances actuelles ?

Comment CENTRE HELIO MARIN protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CENTRE HELIO MARIN ou dans CAMPING LA CHAPELLE?

Pensez-vous que L AMPHYTRION offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CENTRE HELIO MARIN?

L'atmosphère dans CENTRE HELIO MARIN affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur CENTRE HELIO MARIN à Collioure. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

CENTRE HELIO MARIN Questions fréquentes