OUEST BOISSONS
Fougères-sur-Bièvre SIREN: 815398417 SIRET: 81539841700015 phone: 0297243161

Avis OUEST BOISSONS, Offres d'emploi

OUEST BOISSONS à Fougères-sur-Bièvre offre des stages de fin d’études ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Fougères-sur-Bièvre ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST BOISSONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Les nouveaux appareils pour travailler ont OUEST BOISSONS ou ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS?
anaelle
Il s'avère que OUEST BOISSONS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?
damien
laetitia.crequer@ouestboissons.fr, mais ils en avaient un auparavant.
anaelle
Vous êtes bien aimable, un grand merci !
Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2200 € chez OUEST BOISSONS, comme dans des entreprises similaires?

OUEST BOISSONS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?
Dans OUEST BOISSONS, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que PALETTES LELANDAIS NORMANDIE le propose.
commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST BOISSONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Qui peut nous dire quelque chose sur cette entreprise? Ils offrent mutuelle? Combien ils paient par mois et par heure? Merci
Sur quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165565810W trouverai-je des renseignements sur les statut Cadre - rémunération selon profil et expérience dans OUEST BOISSONS ?
Avez-vous un bon employer? Quelqu'un connait OUEST BOISSONS? Peux-je compter sur temps plein, CDI?
Il y a beaucoup de points positifs de travail dans OUEST BOISSONS, par exemple mutuelle et temps plein, CDD

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OUEST BOISSONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez OUEST BOISSONS sont
Chez nous chef gagne 2333 € par mois et profite de mutuelle.

Offres d'emploi récemment ajoutées en OUEST BOISSONS

Cariste manutentionnaire, Chauffeur livreur PL H/F, Responsable Réception Logistique (H/F)
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise OUEST BOISSONS, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail
Est-ce que OUEST BOISSONS a une page sur fb?
Oui, OUEST BOISSONS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/ouestboissonsdistribution/. Consultez fb et d'autres détails de OUEST BOISSONS.
Dans OUEST BOISSONS, vous pouvez travailler comme: installateur, chauffeur, technicien de maintenance, conducteur, chef. [anchor = Consultez plus d'informations sur OUEST BOISSONS.]
Le plus souvent, OUEST BOISSONS recrute pour le poste de chauffeur. Consultez plus d'informations sur OUEST BOISSONS.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de OUEST BOISSONS?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCD5YR-erkvQOUBRtQjUj-6Q. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de OUEST BOISSONS.
Conducteur voulait à nouveau dans OUEST BOISSONS!
Position Commercial dans OUEST BOISSONS est disponible à nouveau!
Le 2022-01-11 une autre annonce de OUEST BOISSONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Le recrutement pour Commercial dans OUEST BOISSONS a recommencé.

Avis sur OUEST BOISSONS dans les réseaux sociaux

J'ai aimé regarder la dernière vidéo sur la chaîne de OUEST BOISSONS, vous aussi?

Les utilisateurs connaissent-ils OUEST BOISSONS ?

Gains dans la position de commercial chez OUEST BOISSONS - exigences typiques : expérience Minimum 3 ans, expérience Minimum 5 ans, minimum 3 ans, offre typique : mutuelle, 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2666 € par mois