OUEST BOISSONS

Fougères-sur-Bièvre
SIREN: 815398417 SIRET: 81539841700015 Téléphone: +33 2 97 24 31 61

Avis OUEST BOISSONS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OUEST BOISSONS ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST BOISSONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que OUEST BOISSONS s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de OUEST BOISSONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont OUEST BOISSONS ou ETABLISSEMENTS SEGUREL ET FILS?

anaelle

Il s'avère que OUEST BOISSONS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

damien

laetitia.crequer@ouestboissons.fr, mais ils en avaient un auparavant.

anaelle

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2200 € chez OUEST BOISSONS, comme dans des entreprises similaires?

OUEST BOISSONS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Dans OUEST BOISSONS, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que PALETTES LELANDAIS NORMANDIE le propose.

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST BOISSONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui peut nous dire quelque chose sur cette entreprise? Ils offrent mutuelle? Combien ils paient par mois et par heure? Merci

Sur quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165565810W trouverai-je des renseignements sur les statut Cadre - rémunération selon profil et expérience dans OUEST BOISSONS ?

Avez-vous un bon employer? Quelqu'un connait OUEST BOISSONS? Peux-je compter sur temps plein, CDI?

Il y a beaucoup de points positifs de travail dans OUEST BOISSONS, par exemple mutuelle et temps plein, CDD

Chez nous chef gagne 2333 € par mois et profite de mutuelle.

OUEST BOISSONS recrute récemment pour des postes :

Cariste manutentionnaire, Chauffeur livreur PL H/F, Responsable Réception Logistique (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise OUEST BOISSONS, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

L'entreprise OUEST BOISSONS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise OUEST BOISSONS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

OUEST BOISSONS Questions fréquentes