
Avis OUEST BOISSONS
Il est proposé un poste d’agent d’entretien en CDD/CDI ? salaire non précisé, 4h par semaine, uniquement le samedi matin. Tâches très concrètes: bureaux, vestiaires, sanitaires, vitres, sols, poubelles, salle de pause. Exigence forte sur l’autonomie et la discrétion, avec peu d’heures pour tout faire. Avantage principal: horaire fixe le week-end, simple à caser avec autre activité.
En poste chez OUEST BOISSONS, la charge est-elle réaliste pour 4h et le salaire vaut-il le coup vu les exigences?
Des nouvelles de OUEST BOISSONS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
J'ai vu que SCI PILEM est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans OUEST BOISSONS?
Est-il vrai que OUEST BOISSONS s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?