SELENE BOUTIQUE

SIREN: 832025910 SIRET: 83202591000015
Évaluation 2.8/5

Avis SELENE BOUTIQUE

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELENE BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SELENE BOUTIQUE ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour, je vous partage mes expériences chez séléné boutique. J'ai effectué une 1ere commande, les articles sont forcément fake vu les prix attrayants, les tailles et coupes des produits ne sont pas vraiment biens ( t-shirt) taillés. Bon le sac est d'assez bonne qualité et bien emballés dans un dust bag.
Par contre, à ma deuxième commande, une catastrophe, je commande un produit qui n'a pas du tout le même rendu Qu sur son site, je la contacte par plusieurs mails et par des relances sur insta ou son site.... Sans réponse à chaque fois donc logique, le temps passe en attendant qu'elle réponde, puis elle remet en doute mes dires et ne veut pas effectué un retour dans un 1er temps mais me demande si j'ai des preuves de ce que j'avance... Sans souci ! Et au pied du mur et voyant les mails, elle n'eut le choix que d'accepter le retour. Retour effectué depuis mais comme à son habitude, une lenteur pas possible niveau SAV, je vais devoir la relancer de nouveau pour savoir où cela en est. Je ne recommanderais certainement plus sur ce site et ne recommande pas non plus... D'autres sites sont plus réactifs et moins contraignant niveau commande et SAV

Julia
Date de l'expérience: 2023-04-23

J’ai commandé sur le site selene boutique parce que toutes les influenceuses en font là pub. Au bout de 2 semaines sans nouvelles j’ai envoyé un message. Comme réponse j’ai reçu il faut regarder mes stories. Comme si j’étais une (supprimé par l'administrateur). J’ai renvoyé un message plusieurs jours après le premier en expliquant que les articles commandés n’étaient pas en pré commande mais en stock et que tous les jours je voyais des commande envoyées en stories. Sans réponses j’ai ouvert un litige via paypal et là seconde d’après j’ai reçu je vais la rembourser la commande avec un clin d’œil chose qu’elle n’a pas fait et depuis elle fait durer. Honnêtement première fois que je vois ça de ma vie. Une vendeuse malhonnête qui prend de haut des clientes grâce à qui elle gagne sa vie. Une des pires expériences d’achat internet.

Elle me fait pareil ne veux pas me rembourser

Nathan
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs du forum ont des opinions mitigées sur SELENE BOUTIQUE. Certains ont trouvé les produits de bonne qualité et ont recommandé l'entreprise, tandis que d'autres ont eu des problèmes avec le service client et la gestion des commandes. Quelle a été votre expérience avec SELENE BOUTIQUE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le service client ou la livraison des produits ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-08-21

Vendeuse au top! Les produits sont de super bonnes qualités ! Je recommande

Date de l'expérience: 2023-05-17

Super boutique tous leurs produits sont top !!!

Cindy

Bonsoir, c'est génial .Pourriez vous me dire si cette boutique ouvre les jours fériés ? Les prix sont-ils justes ?
Merci de votre retour.

Cindy

Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-31

3semaine après avoir effectuer ma commande je lui envoie un message car pas de nouvelle. Au final elle avait oublier ma commande et me réponds que l’article commander n’est même pas en stock dans tout les cas. A fuir

Titouan

C'est vraiment pas professionnel de leur part, j'espère qu'il ne le font pas à tous leurs clients et futurs clients?

Date de l'expérience: 2022-08-26

J’attends tjrs une livraison

Adam

Depuis combien de temps est ce que vous l'attendez? Vous avez été débité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à SELENE BOUTIQUE à Vernouillet ?

Est-il vrai que SELENE BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SELENE BOUTIQUE à proximité de CLUB RANDONNEES EQUESTRES VERNOUILLET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous si les vendeurs de SELENE BOUTIQUE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Vêtements en gros sont vendus enSELENE BOUTIQUE ou chezANAMALI?

noel

Quel est l'actuel patron de SELENE BOUTIQUE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

stephane

Sur https://selene-boutique.com/ tu as des informations détaillées.

noel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Parlez-moi de votre attitude envers SELENE BOUTIQUE, l'aimez-vous?

Est-il vrai que SELENE BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

SELENE BOUTIQUE Questions fréquentes