Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 16 avis sur SELENE BOUTIQUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce qu'il y a des événements sociaux ou des activités organisées par SELENE BOUTIQUE ?
Jeune et dynamique équipe, avec une gestion par anciens consultants
Projet sur-mesure en fonction des intérêts des employés
Bon accompagnement et écoute tout au long des missions
Découverte de petites marques responsables, avec un service de livraison rapide et personnalisé
Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Bonjour, je vous partage mes expériences chez séléné boutique. J'ai effectué une 1ere commande, les articles sont forcément fake vu les prix attrayants, les tailles et coupes des produits ne sont pas vraiment biens ( t-shirt) taillés. Bon le sac est d'assez bonne qualité et bien emballés dans un dust bag.
Par contre, à ma deuxième commande, une catastrophe, je commande un produit qui n'a pas du tout le même rendu Qu sur son site, je la contacte par plusieurs mails et par des relances sur insta ou son site.... Sans réponse à chaque fois donc logique, le temps passe en attendant qu'elle réponde, puis elle remet en doute mes dires et ne veut pas effectué un retour dans un 1er temps mais me demande si j'ai des preuves de ce que j'avance... Sans souci ! Et au pied du mur et voyant les mails, elle n'eut le choix que d'accepter le retour. Retour effectué depuis mais comme à son habitude, une lenteur pas possible niveau SAV, je vais devoir la relancer de nouveau pour savoir où cela en est. Je ne recommanderais certainement plus sur ce site et ne recommande pas non plus... D'autres sites sont plus réactifs et moins contraignant niveau commande et SAV
Vendeuse au top! Les produits sont de super bonnes qualités ! Je recommande
J’ai commandé sur le site selene boutique parce que toutes les influenceuses en font là pub. Au bout de 2 semaines sans nouvelles j’ai envoyé un message. Comme réponse j’ai reçu il faut regarder mes stories. Comme si j’étais une (supprimé par l'administrateur). J’ai renvoyé un message plusieurs jours après le premier en expliquant que les articles commandés n’étaient pas en pré commande mais en stock et que tous les jours je voyais des commande envoyées en stories. Sans réponses j’ai ouvert un litige via paypal et là seconde d’après j’ai reçu je vais la rembourser la commande avec un clin d’œil chose qu’elle n’a pas fait et depuis elle fait durer. Honnêtement première fois que je vois ça de ma vie. Une vendeuse malhonnête qui prend de haut des clientes grâce à qui elle gagne sa vie. Une des pires expériences d’achat internet.
Elle me fait pareil ne veux pas me rembourser
Super boutique tous leurs produits sont top !!!
Bonsoir, c'est génial .Pourriez vous me dire si cette boutique ouvre les jours fériés ? Les prix sont-ils justes ?
Merci de votre retour.
Bonsoir, c'est génial .Pourriez vous me dire si cette boutique ouvre les jours fériés ? Les prix sont-ils justes ?
Merci de votre retour.
3semaine après avoir effectuer ma commande je lui envoie un message car pas de nouvelle. Au final elle avait oublier ma commande et me réponds que l’article commander n’est même pas en stock dans tout les cas. A fuir
C'est vraiment pas professionnel de leur part, j'espère qu'il ne le font pas à tous leurs clients et futurs clients?
J’attends tjrs une livraison
Depuis combien de temps est ce que vous l'attendez? Vous avez été débité?
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec SELENE BOUTIQUE. Quel a été le principal avantage des produits pour vous ? Avez-vous été satisfait du service clientèle en général ?
Les critiques sont-elles exagérées ou y a-t-il un vrai problème avec SELENE BOUTIQUE ?
Est-il vrai que SELENE BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?