CYCLES TOINET

SIREN: 420281321 SIRET: 42028132100018
Évaluation 2.3/5

Avis CYCLES TOINET

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise CYCLES TOINET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLES TOINET ?

H
Date de l'expérience: 2024-03-09

Ayant acheté un vélo Giant électrique chez eux à Aix les Bains, l accueil ,l achat et le service après vente fut parfait.
Je recommande vivement pour tous ceux qui voudrait acheter un très bon vélo ou tout simplement avoir un conseil sur mesure,adapté à votre demande.

Karine

Super, est-ce que pour tout ces services on y est toujours garantis d'avoir le meilleurs prix ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

A fuir ! Vélo déposé en octobre 2021 pour un code erreur sur le compteur et en août 2022 toujours à l’atelier en pièces détachées avec plus rien qui ne fonctionne !

Thibaut

Avez vous faire part de cet situation aux responsable ? Aviez vous déjà verser de l’argent pour cela ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Votre position

julien sozet
43 points
AVIS PHOTOS
Voici les avis que vous avez publiés en mode public. Pour les modifier ou les supprimer, vous devez utiliser l'application Google Maps.

2 avis · 1 note
Giant Aix Les Bains
Boulevard Jean Charcot, 73100 Aix-les-Bains
Service après vente catastrophique. Délaissement total du suivi de clientèle. Ancien revendeur trek, toinet fait du giant désormais, de ce fait aucun suivi de garantie trek, a juste recommandé de trouver un autre revendeur trek sans se soucier de sa clientèle. On change de marque et on balaie tout. Résultat le vélo trek (cadre fendu et sous garantie à vie) acheté chez toinet Aix les bains n est toujours pas réparé depuis .octobre soit plus de 6 mois. C est honteux de la part d un professionnel !!! Jamais je ne remettrai les pieds chez ce marchand de vélo
Le Café des Bauges
73340 Lescheraines
Gérant grossier, hautain avec nous, comportement déplaçé envers ma compagne et devant mes enfants pour briller devant ses collègues de comptoir. Nous n'avons pas pu goûter les pizzas car le responsable de l'établissement avait tout simplement oublié de tenir compte de notre réservation de la veille, faite en personne par lui. Ce charmant monsieur nous a simplement planté et laissé sur le carreau sans pouvoir manger, à 20h00, à lecheraines où tout était fermé. Il nous a pris pour des touristes de passage, c'est bien dommage de sa part. Bref, accueil minable et déplorable, à fuir absolument. En revanche, très bonne pizzéria au chatelard (au beaus ju), moins chère et avec des gens très sympathiques, eux.
Castorama

Le Café des Bauges
73340 Lescheraines
Castorama
rue Des Marais ZI Landiers Nord, 73000 Chambéry

Très mécontent de leur suivi de clientèle.
Fin de non recevoir sur le vélo trek acheté chez toinet lorsqu il était vendeur de cette marque.
Résultat, cadre fendu garanti à vie, je ne vends plus du trek mais du giant, merci d aller voir ailleurs!!
6 mois plus tard je suis toujours avec mon cadre cassé inutilisable car tous les autres revendeurs me disent que c est au vendeur d origine de régler ce problème.

Faites du vélo mais pas avec des vélos de chez toinet Aix les bains.

J'aimerais savoir si CYCLES TOINET offre un emploi plus stable que DELORT SPORT?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CYCLES TOINET ou peut-être O BRIEN BIKE?

La situation dans CYCLES TOINET est-elle différente de celle de Aix-les-Bains par rapport à COVID-19

CYCLES TOINET, ou VELOACTIVITE offre-t-il une assurance collective?

Un équipement de sport acheté dans CYCLES TOINET peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

pauline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

catherine

Il est répertorié sur http://www.giant-aix-les-bains.fr/fr/about-the-store CYCLES TOINET. Vérifiez-le.

pauline

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Aix-les-Bains recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surCYCLES TOINET . Votre opinion est importante!

CYCLES TOINET Questions fréquentes