BRASSERIE DU LAC

ESPLANADE MENDES FRANCE, 18000 BOURGES
SIREN: 443546049 SIRET: 44354604900026 Téléphone: +33 2 48 21 38 31
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DU LAC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BRASSERIE DU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DU LAC ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BRASSERIE DU LAC ou DES CREPES ET DES CAILLES?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BRASSERIE DU LAC que chez AUBERGE DU BOULODROME, non?

Est-ce que BRASSERIE DU LAC donne des vêtements de travail comme CHALET D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DU LAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BRASSERIE DU LAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DU LAC. Quelqu'un peut le confirmer?

BRASSERIE DU LAC a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

audrey

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BRASSERIE DU LAC en tant que cuisinière?

anna

Le recrutement est en cours chez BRASSERIE DU LAC. C'est une entreprise solide, donc oui

audrey

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez BRASSERIE DU LAC à Bourges.

Eh bien, quoi de neuf chez BRASSERIE DU LAC, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise BRASSERIE DU LAC recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

BRASSERIE DU LAC recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?

BRASSERIE DU LAC Questions fréquentes