ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL

2.5

Combien l'entreprise ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL ?

MarD
Date de l'expérience: 2023-10-24

Une association qui offre une vraie chance de se loger à moindre coût dans des quartiers parisiens pratiques et sympathiques. Comme toute association, elle manque de moyens, et ça se ressent. En 3 ans, j'ai eu divers problèmes qui s'apparentent de près à de l'insalubrité et qui n'ont toujours pas été réglés depuis mon départ.
De plus, j'ai fait face à de graves problèmes entre colocataires (jusqu'à intervention de police) et malgré de nombreuses demandes de médiations et autres solutions, on nous a pris de haut en essayant de mettre un pansement sur une plaie béante. Notre colocation a été un réel échec et une de mes colocataires a été (supprimé par l'administrateur)par une responsable de l'asso.
Bref, une expérience qui m'a permis d'avoir un logement peu cher et de découvrir la vie à plusieurs. Mais si c'était à refaire, je n'irais pas.
On a vraiment senti que (supprimé par l'administrateur) nous ont ignorés et l'expérience n'en a été que des plus désagréables, remplie d'hypocrisie.
Si vous avez d'autres opportunités, passez votre chemin.

Goody

Bien d'accord avec vous. Certains logements appartements sont loués insalubres. Et ils ne font pas d'état des lieux d'entrée avant les signatures.
J'ai eu HONTE de travailler pour eux.

Goody
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Ambiance familiale. Savoir-être à soigner pour une intégration réussie.
Beaucoup d'autonomie mais aucune initiative possible. Il faudra tout suggérer à votre hiérarchie au risque d'agacer si trop de propositions.
Attention aux locataires mécontents qui réclament des réparations dans leur logement en permanence.

Votre opinion sur ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL ou CITE DES METIERS?

Est-il vrai que ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL s'occupe de les chambres meublées et les pensions de famille?

Est-ce que ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL, comme ASSOCIATION FOYER SAINT PHILIPPE, accepte toutes les plaintes sans exception?

ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL a également des logements pour les employés?

Le travail chez ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL est-il plus intéressant que celui chez SOC AMIS DE L ICAM? Qu'est-ce que vous en pensez?

ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Voulez-vous travailler en tant qu' assistant administratif? Nous vous apporterons la stabilité de travail. Veuillez nous envoyer votre CV via monster

elsa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant administratif dans ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL? C'est vrai?

virginie

C'est vrai ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL est une entreprise solide avec des traditions.

elsa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL s'occupe de les résidences d'étudiants?

Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-27. ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL vous attend: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RBJG On vous propose un travail avec des grandes opportunités de développement.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous si ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL offre des gains 2000 €?

ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) SOCIAL(E) / CESF / ES (H/F) (24k € a 26k €/an), Travailleur social (Assistant social / CESF / Educateur spécialisé) F/H (26k € a 28k €/an), Directeur EHPAD Saint-Pierre F/H - Direction générale (H/F)

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Habitat (H/F), prouvez!

ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Du Pôle Habitat ? H/F!

ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL Questions fréquentes