TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA

RUE DE L ARTISANAT, 68730 BLOTZHEIM
SIREN: 313966426 SIRET: 31396642600014 Téléphone: +33 3 89 68 46 65
Construction et immobilier

Avis TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA ?

Philippe Koenig
Date de l'expérience: 2024-02-28

Expérience très décevante de pose d'enrobé macadam et aucun service après-vente.

Cher(e) lecteur(trice),

Je souhaiterais partager mon expérience malheureuse avec la société TP3F et son gérant, M. Goetschy. Après quelques semaines seulement, des fissures sont apparues dans la surface, ce qui a considérablement affecté l'apparence et la fonctionnalité de l'enrobé.
La première déception est venue de la malfaçon lors de la pose de l'enrobé macadam. Malgré mes attentes élevées et les discussions préalables avec l'entreprise, le travail effectué ne correspondait pas aux normes de qualité attendues. Les fissures qui se sont formées ont rapidement rendu l'enrobé instable et peu esthétique.

Malheureusement, lorsque j'ai contacté l'entreprise pour signaler le problème, j'ai été confronté à un manque de service après-vente approprié. Mes appels ont été ignorés ou rejetés, et mes demandes de réparation ou de remplacement sont restées sans réponse. Cette attitude irresponsable et le refus de prendre en compte ma situation ont contribué à ma déception et à ma frustration.

En tant que consommateur, je m'attendais à ce que l'entreprise prenne ses responsabilités et s'engage à résoudre le problème rencontré. Malheureusement, cela ne s'est pas produit, et cela a eu un impact négatif sur ma confiance envers cette entreprise.

Je tiens à souligner que cet avis n'est pas uniquement destiné à exprimer ma déception personnelle, mais aussi à informer les autres consommateurs. Il est important de choisir une entreprise qui offre un service de qualité et qui se soucie de la satisfaction de ses clients. Dans le cas présent, je ne peux malheureusement pas recommander cette entreprise en raison de la malfaçon et du manque de service après-vente.

J'espère que cette critique constructive pourra sensibiliser l'entreprise concernée à l'importance d'assurer la satisfaction de ses clients et de remédier aux problèmes rencontrés. Je reste néanmoins ouvert à une résolution amiable de cette situation, dans l'espoir que l'entreprise puisse rectifier ses erreurs.

Johann

Je suis vraiment désolé pour vous. Jusqu'à présent l'entreprise en question ne vous a pas présenté des excuses par un geste commercial ? Souhaitez qu'ils rectifient le tir ou qu'ils vous remboursent ?

Est-il vrai que TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA s'occupe de construction de pistes d'atterrissage?

Une équipe plus harmonieuse est en TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA ou VOGEL TP?

Il y a un respect et une confiance mutuels chez TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA?

construction de pistes cyclables fait-elle partie de TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA? Sinon, que fait cette entreprise?

est-ce que travailler comme un chauffeur chez TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA est exigeant et stressant?

Les travaux de TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA concernent-ils des travaux de pavage?

Bien entendu, cette entreprise dans la branche- Construction et immobilier fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.

axelle

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Hello, est-ce que TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA recrute pour chef d'équipe? Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose à ce sujet?

TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe travaux publics, CHEF D'ÉQUIPE TRAVAUX PUBLICS (H/F)

Voulez-vous devenir Assistante De Direction? Postulez pour ce poste à Blotzheim.

TRAV PUBLICS 3 FRONTIERES SA Questions fréquentes