
Avis VANDOM
Comment est actuellement la situation au travail chez VANDOM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Aucun SAV un spa vendu 10 000€ mois cher que le prix affiché et aucun suivi derrière. On se dit professionnel du spa mais c'est une grande farce, à fuir !!!
Vendeurs de foire, aucun suivi et l'on nous prend de haut derrière quand nous avons un souci. Je trouve ça pathétique et je ne recommande pas du tout cette entreprise !
J'ai acheté un spa sur Foire, et je suis aujourd'hui très déçu par la qualité du spa. Fuite et dégât des eaux dans ma pièce, aucune réponse de leur part !!!
Sap de très mauvaise qualité, aucun SAV, cela fait des mois que j'attends d'être rappelé et toujours rien. Je déconseille.
Spa de mauvaise qualité, des vendeurs de foire sans aucun accompagnement et 0 SAV derrière. Très déçu, à fuir !
VANDOM ou M T L : où la mission vous correspondait-elle le mieux ?
Cartographie de VANDOM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI