AQUARIUS

18 T RUE DES ALOUETTES, 95160 MONTMORENCY
SIREN: 821352952 SIRET: 82135295200013 Téléphone: +33 3 81 21 24 46
Ressources humaines

Avis AQUARIUS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUARIUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUARIUS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-16

Travailler chez AQUARIUS RH paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Le taux de salaire de 400 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AQUARIUS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AQUARIUS et combien de personnes en LOUIS ROCHE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez AQUARIUS?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans AQUARIUS qui est proche de LE FOURNIL D ENGHIEN?

Vous êtes intéressé à travailler chez AQUARIUS à Bretagne-de-Marsan? Quel poste vous intéresse spécifiquement? Vous souhaitez travailler en tant que commercial? Veuillez voir le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d07a12f833f5855&fccid=261165207cbfd3d4&vjs=3

Je demanderai des informations sur le temps de travail sur le poste commercial chez AQUARIUS a Bordeaux ?

Depuis le 2020-09-19, vous pouvez voir notre nouvelle offre d'emploi. Contactez-nous si vous recherchez un emploi.

Je postule au poste d' ingénieur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien d'embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos réponses. Je compte sur vous. Bonne journée

Bonsoir. J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette société. Pouvez-vous recommander la position de technicien de maintenance?

AQUARIUS recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR CONCEPTION MÉCANIQUE F/H, RESPONSABLE ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS F/H, CHARGE D'AFFAIRES TRILINGUE ALLEMAND-ANGLAIS H/F

J'ai entendu dire qu'ils exigent une grande connaissance de anglais et de excel de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que AQUARIUS RH fournit le plus haut niveau de service!

J'ai envoyé mon cv à AQUARIUS RH sur le lien https://www.indeed.fr/company/AQUARIUS-RH/jobs/Responsable-Production-Extrusion-0a674b525b0d99a9?fccid=261165207cbfd3d4&vjs=3.

De nombreuses personnes considèrent la société AQUARIUS RH comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

RESPONSABLE DES OPÉRATIONS F/H est recherché! Vérifiez l'offre de AQUARIUS.

Voulez-vous devenir Coordinateur? Postulez pour ce poste à Nantes.

AQUARIUS Questions fréquentes