AU LION DE SECLIN

33 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59113 SECLIN
SIREN: 333946440 SIRET: 33394644000018 Téléphone: +33 6 62 11 19 39
Restaurants et services alimentaires

Avis AU LION DE SECLIN, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AU LION DE SECLIN ?

Que voulez-vous savoir sur AU LION DE SECLIN ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AU LION DE SECLIN ou EOVEST RESTAURATION?

Les gains dans AU LION DE SECLIN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU LION DE SECLIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'argent? Rejoignez-nous, on vous offre un bon salaire mensuel, la position à pouvoir: Cuisinier / Cuisinière (H/F)

marion

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AU LION DE SECLIN? Merci d'avance pour vos réponses

chantal

Ce n'est pas difficile à AU LION DE SECLIN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

marion

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en AU LION DE SECLIN, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que les weekends sont libres chez AU LION DE SECLIN à Seclin? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez AU LION DE SECLIN? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Offre N° 148BGQKCommis De Cuisine (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AU LION DE SECLIN.

L'entreprise AU LION DE SECLIN recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

AU LION DE SECLIN Questions fréquentes