CITYCOLIS 14

Grentheville
Transport et logistique

Avis CITYCOLIS 14

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CITYCOLIS 14 ?

Que voulez-vous savoir sur CITYCOLIS 14 ?

André Weil
Date de l'expérience: 2022-05-06

Quel est le prix d'envoi en France d'une petite icône ?

Peggy

il devrait y avoir toutes les informations sur le site, avez-vous vérifié ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-05-02

Presque deux mois pour recevoir mon colis, et maintenant on me demande plus de 200 euros de plus pour la livraison a mon domicile.

Amine

pourquoi avez-vous dû attendre si longtemps ? et pour quoi devez-vous payer autant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-07-28

Societe en pleine expansion s’adapte vite et respect la vie professionnelle du salarie

Lucinda

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des avis mitigés sur l'entreprise CITYCOLIS 14. Certains utilisateurs ont eu des difficultés avec les délais de livraison et les frais supplémentaires, tandis que d'autres ont apprécié la croissance de l'entreprise et le respect de l'équilibre travail-vie personnelle des employés. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec les produits ou services de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que la qualité des produits était à la hauteur de vos attentes ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CITYCOLIS 14. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

nina

Dans quelle entreprise je dois aller pour gagner plus d'argent? MAITRES LAITIERS DISTRIBUTION dans la position chauffeur propose 1800. Quelqu'un sait quelque chose sur CITYCOLIS 14?

Plus de travail prospectif en CITYCOLIS 14 ou en TRANSPORTS MERTZ? Faites le moi savoir

Est-ce que CITYCOLIS 14 offre les mêmes services que les concurrents Supplyweb?

CITYCOLIS 14 a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Connaissez-vous bien CITYCOLIS 14 à Nantes? Je pense d'y travailler au poste de livreur. Savez-vous que le salaire est 1600 € par mois?

CITYCOLIS 14 Questions fréquentes