GESCO EXPERT

ALLEE ALPHONSE DAUDET, 04100 MANOSQUE
SIREN: 392048997 SIRET: 39204899700028 Téléphone: +33 4 92 72 50 40
Finance et assurances

Avis GESCO EXPERT

GESCO EXPERT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GESCO EXPERT ?

Client
Date de l'expérience: 2023-10-18

Intimidation par courrier et personnes désagréables au téléphone, ne connaissent pas les dossiers et ne les suivent pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

Technique de recouvrement non professionnelle, les collaborateurs raccrochent au nez, hausse le ton.

Yvonne

Ce service propose une étude préalable de la faisabilité du recouvrement? C'est peut-être là le problème

Je voudrais demander si le travail dans GESCO EXPERT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CI 70?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans UNICITY & CO que dans GESCO EXPERT?

Les augmentations dans GESCO EXPERT sont-elles plus fréquentes que dans UNICITY & CO?

Quels contrats dominent chez GESCO EXPERT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

michel

Je suis intéressé par juriste d'entreprise. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

maxime

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.gesco-expert.com/, il y a toutes les dernières informations.

michel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai 46 ans, j'habite à Strasbourg, je cherche l'emploi comme juriste d'entreprise. Savez-vous quelle entreprise recrute? Je parle l'allemand couramment.

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez GESCO EXPERT?

La gestion d'une holding financière est rentable?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur GESCO EXPERT? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

GESCO EXPERT Questions fréquentes