SA ROUMEGOUX & GILLES

SIREN: 469200091 SIRET: 46920009100053
Évaluation 2.4/5

Avis SA ROUMEGOUX & GILLES

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SA ROUMEGOUX & GILLES ?

Que voulez-vous savoir sur SA ROUMEGOUX & GILLES ?

Mme Amblard
Date de l'expérience: 2023-12-16

Le choix, la qualité, les retouche si besoin ,les vendeurs et vendeuses professionnels je recommande ce magasin les clients que j'emmène,je suis auxiliaire de vie, viennent depuis des années est sont très contents

Benoît

Bonjour, est-ce que le magasin propose souvent des promotions au remises ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Je venais pour madame (supprimé par l'administrateur)

qui passe de temps cela fait plaisir de la voir , c'était une vrai commerçante ,agréable souriante du bonheur.

Tristan

Svp pouvez vous nous dire dans quoi madame roumegoux preste ? Y êtes vous abonne a ses services depuis longtemps ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-05-09

Personnel au rayon chaussures pas très accueillant
Surtout la personne qui doit être responsable puisque c’est elle qui encaisse.

Alban

il faut le signaler à un responsable du magazin

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SA ROUMEGOUX & GILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

SA ROUMEGOUX & GILLES ainsi que LE TELEGRAPHE APPARTEMENT 72B, propose-t-elle également des plats sans gluten?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SA ROUMEGOUX & GILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de SA ROUMEGOUX & GILLES se trouve LE P TIT ATELIER. Est-ce un lieu de travail plus stable que SA ROUMEGOUX & GILLES? Je voudrais savoir

Comment le salaire dans SA ROUMEGOUX & GILLES est-il toujours à l'heure?

lionel

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SA ROUMEGOUX & GILLES est un bon choix?

valentine

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SA ROUMEGOUX & GILLES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

lionel

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Avez-vous peur que SA ROUMEGOUX & GILLES commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Vêtements en gros sont vendus enSA ROUMEGOUX & GILLES ou chezLE TELEGRAPHE APPARTEMENT 72B?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SA ROUMEGOUX & GILLES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Savez-vous si les vendeurs de SA ROUMEGOUX & GILLES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

L'entreprise SA ROUMEGOUX & GILLES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de SA ROUMEGOUX & GILLES.

SA ROUMEGOUX & GILLES Questions fréquentes