BY MY CAR

Saint-Priest-en-Jarez
Automobile

Avis BY MY CAR

Qui est le patron de By My Car ?

Que voulez-vous savoir sur BY MY CAR ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de Gestionnaire Paie et Administration du Personnel chez BY MY CAR implique des responsabilités telles que la préparation des formalités d'embauche, le suivi des périodes d'essai, la gestion des dossiers administratifs des salariés, la collecte et la saisie des éléments de paie, et le contrôle des paies. Pouvez-vous nous en dire plus sur les opportunités de formation et d'intégration pour les nouveaux employés dans votre entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Super accueil par Antonio. Vendeur compétent et sympa. Il m'a proposé le bon véhicule. Je recommande totalement ce vendeur

Mr DESVARENNE
Date de l'expérience: 2022-03-18

j'ai fais l'acquisition d'une VW ID3 J'ai été très satisfait de l'accueil et des competences de Mr BLANC Gregory super
pour l'explication de la marche de cette voiture électrique Mme Maeva Itim a beaucoup d'experience et très compétente je suis enchanté pour l'accueil que j'ai eu je suis très satisfait BRAVO à eux .faite leur savoir

CAR ils sont super

Date de l'expérience: 2021-12-22

Augmentation salariale

Camille

Pourriez-vous décrire votre commentaire, car je ne comprends pas ? Vous travaillez chez eux ? Merci d'avance

Laurine
Date de l'expérience: 2019-05-09

Je suis mécanicien et je travaille dans ce domaine il y a deux ans. J'ai rejoint l'entreprise il y a six mois. Nous nous consacrons à l'entretien et à la réparation des véhicules automobiles. Ce fut une expérience très enrichissante, riche en expériences et en apprentissage.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec BY MY CAR. Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Avez-vous peur que BY MY CAR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BY MY CAR ou en ST TYP AUTO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'entreprise BY MY CAR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Contrôleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BY MY CAR recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

BY MY CAR Questions fréquentes