TED SERVICES

Châlons-en-Champagne
Autres activités de service

Avis TED SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour TED SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TED SERVICES ?

Nicole le ber
Date de l'expérience: 2023-05-21

Travaux non finis, abandon du chantier, tout a compléter ou a refaire, appel à un huissier

July

Bonjour,
Mon ami est aussi dans la même situation que vous. Il essaye de contacter un maximum de personne qui ont été dupés par cette entreprise. Comment peut-il vous contacter ?

Tibo
Date de l'expérience: 2022-03-19

Un désastre, terrassé mal posée , un an après tout est à refaire . Les dalles ne sont pas planes et bougent , les joints sont détruits … après plusieurs demandes pour remettre en état aucun retour!! une catastrophe … a fuir

July

Bonjour,
Mon ami est aussi dans la même situation que vous. Il essaye de contacter un maximum de personne qui ont été dupés par cette entreprise. Est-il possible de discuter avec vous ? Si oui comment vous contacter s'il vous plaît ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans TED SERVICES ou dans SARL MY DETOX?

Apparemment, le processus de recrutement chez TED SERVICES est moins compliqué que chez SARL MY DETOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TED SERVICES s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

TED SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que TED SERVICES s'occupe de les services de recherche généalogique?

TED SERVICES ou AD CORNOUAILLE est plus solvable, savez-vous ?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise TED SERVICES?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Y a-t-il une personne prospectée intéressée par TED SERVICES? Merci

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTED SERVICES ?

TED SERVICES Questions fréquentes