FV INDUSTRIES

Golbey
Téléphone: +33 3 84 49 78 14
L’expérience de l’utilisateur avec FV INDUSTRIES n’est pas vérifiée

Avis FV INDUSTRIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FV INDUSTRIES.

Quelles sont les politiques spécifiques de FV INDUSTRIES concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur FV INDUSTRIES ?

Date de l'expérience: 2023-09-27
Résumé

Les commentaires sur FV INDUSTRIES sont mitigés. Certains utilisateurs recommandent vivement l'entreprise, tandis que d'autres ont eu une expérience très négative, mentionnant un patron qui se préoccupe davantage de ses propres intérêts financiers que du bien-être des employés. Pouvez-vous partager votre expérience de travail avec FV INDUSTRIES ? Quels sont les aspects positifs et négatifs de travailler pour cette entreprise ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Je recommande grandement cette entreprise

Alex

Merci pour cette information. Mais est ce que vous dire pourquoi est ce que vous recommandez grandement cette entreprise ?

David
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Patron (supprimé par l'administrateur) pense qu'à ce remplir les poches au détriment des salariés

Claudine

Bonjour @David es tu salarié chez eux ? J'aimerai bien savoir depuis combien de temps vous vivez cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Seriez vous le célèbre David L. qui est très connu dans le secteur (plusieurs "méchants patrons" à son actif) quand il s'agit de remplir ses poches en vendant notre stock sur Leboncoin ?

Claudine

Bonjour, êtes vous client de cette société? Pourriez vous nous partagé votre expérience? Cette société est-elle fiable?
Cordialement.

Bonjour,
Je travaille actuellement chez FV Industries.
je tenais juste à rétablir la vérité quant aux commentaires insistants et négatifs de notre ancien collègue qui n'a pas fait preuve d'une grande honnêteté lors de ses fonctions.
Pour répondre à votre question, je dirais que cette entreprise est fiable et œuvre constamment au bonheur de ses salariés et de ses clients.

Date de l'expérience: 2022-10-01

Patron (supprimé par l'administrateur) pense qu'à se remplir les poches au détriment des salariés qui démissionne les un après les autres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-04-15

Très mauvaise entreprise très mauvaise expérience la seule entreprise dans laquelle je ne retournerai pas si il m’était possible de revenir en arrière

Très bonne expérience pour ma part

Anne

Pour vous c'était une bonne entreprise, vous avez travaillé longtemps chez eux pour avoir assez du recul ? Merci pour votre confirmation

Les gens de FV INDUSTRIES partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis après deux entretiens - poste de dessinateur chez FV INDUSTRIES. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans le département? Merci pour votre retour.

L'un de vous a-t-il trouvé un emploi grâce à ce site Web? - indeed

alicia

Est-ce que FV INDUSTRIES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelles sont vos avis sur FV INDUSTRIES? Quelqu'un travaille chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FV INDUSTRIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Êtes-vous de Saint-Sauveur? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à FV INDUSTRIES.