MATATOU

120 B CHE D ORNON, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 488175480 SIRET: 48817548000026 Téléphone: +33 5 56 89 06 46
Transport et logistique

Avis MATATOU

Je souhaite contacter l'entreprise MATATOU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MATATOU ?

GRENIER M.
Date de l'expérience: 2023-03-20

Je tenais à vous signaler le comportement dangereux et abusif ce jour d'un de vos chauffeurs (en espérant qu'il ne soit pas tous comme ça!).
Ce jour à 16h15 sur l'avenue Jean Cordier à Pessac, avenue limitée à 30km/h et devant une école un véhicule de votre société à klaxonner à plusieurs reprises car l'allure de la file des voitures ne lui convenait pas. Cette avenue est partagée avec les cyclistes.
Puis à doubler dangereusement les voitures pour finalement me faire une queue de poisson devant le feu rouge empiétant sur la file de gauche.
A mon grand étonnement je vois que le véhicule est un transport d'enfant!!! C'est une honte et ce chauffard ne devrait pas transporter des enfants et/ou des personnes...et en plus cette personne ne doit pas être intelligent puisque le véhicule est floqué au nom de l'entreprise....sympa la pub!

C'est comme ça chez matatou.....

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Sur la route entre la zone industrielle de Bassens et Bordeaux longeant la Garonne ce mardi 10
/01/23 à 13h35, j'ai pu constater que le véhicule Clio blanche EG-7..-GV (je ne donne pas l'immatriculation entière l'employeur sera trouver) n'a mis aucun clignotant, changer de voie ou rouler au milieu,n'a pas respecté les vitesses et est passé allègrement à un feu orange... Bref une conduite non adaptée au transport de personnes !!!

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Erreur de frappe c'est à 15h35 et non 13h35, conducteur barbu

Jérémie

@Sylvie oh lala c'est pas normal pourquoi vous ne dénoncez pas directement le chauffeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pedro
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-08-12

Je déconseille vivement !!!!!
Exploitation du personnel !!!!!
Salaires au plus bas de l'échelle...... Salariés dans la précarité !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? Voulez-vous travailler chez MATATOU? Veuillez nous contacter via poleemploi.

Est-ce que le Conducteur / Conductrice de navette de moins de 9 personnes (H/F) qu’il faut atteindre en tant que conducteur est précisé dès le départ ?

MATATOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MATATOU ou dans LES TRANSPORTS GIRONDINS?

Je travaille chez MATATOU à Gradignan depuis 4 ans et j'ai obtenu 3 primes discrétionnaires et des heures supplémentaires payées.

Pensez-vous que ALLIANCE ATLANTIQUE AVANCIA offre un meilleur mutuelle que MATATOU?

Près de MATATOU il se trouve une entreprise AQUAFORAGE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous MATATOU? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

MATATOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GFJYChauffeur Accompagnateur / Chauffeuse Accompagnatrice De Personnes À Mobilité Réduite.

L'entreprise MATATOU recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

MATATOU Questions fréquentes