RM AUTO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis RM AUTO

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur RM AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Pourquoi pensez-vous que RM AUTO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, RM AUTO ou JM AUTO 42? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Apparemment, le processus de recrutement chez RM AUTO est moins compliqué que chez JM AUTO 42. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise : RM AUTO ou AUX CHEVEUX D ANGE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que RM AUTO à Firminy paie en temps et en heure ? Merci de vos réponses honnêtes

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur RM AUTO. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

dorian

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de RM AUTO?

charles

Peu, la moyenne dans RM AUTO ressemble presque au plus bas niveau national

dorian

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Savez-vous ce qui se passe chez RM AUTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

RM AUTO Questions fréquentes