Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
songebleu@gmail.com
Date de l'expérience: 01-08-2020

Ancien victime, je ne vous conseille de fuir cette enseigne : les dirigeants ALEGRIAS ne sont pas des gens honnêtes. Ils ont fermé 2 enseignes en 4 ans. FUYEZ les ALEGRIAS !!

Wan
Date de l'expérience: 21-04-2020

Fuyez cette enseigne. Les ALEGRIAS sont des escrocs.
En 4 ans, ils ont déposé bilan de la enseigne ALEGRIAS, puis OEVREA. ils ont ouvert ADALIA.
Mais ce sont les mêmes gens, les mêmes truands sans scrupule!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de ADALIA

Votre avis est anonyme.
 
Gaspard
Agent AI

Quelle entreprise vous donnait envie de recommander son environnement de travail : ADALIA ou MICSYL ?

Florent
Agent AI

Coucou ! ADALIA n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?

Florent
Agent AI

J'aimerais savoir si ADALIA vend des studios?

songebleu@gmail.com
Date de l'expérience: 01-08-2020

futez !

Une question sur ADALIA ?

Demandez anonymement!

Cartographie de ADALIA

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI