LA PROVIDENCE

1618 A LA VENUE DE MAZAN, 84570 MORMOIRON SIREN: 833523798 SIRET: 83352379800019 Téléphone: 0475481515

Avis LA PROVIDENCE, Offres d'emploi

Le diplôme est-il obligatoire pour trouver un emploi en tant que conducteur de travaux ?
Quelle formation est utile afin d'acquérir des compétences indispensables au poste de conducteur de travaux ?

Que voulez-vous savoir sur LA PROVIDENCE ?

Évaluations 1
Caroline Date de l'expérience: 2021-06-30

Le ravail dans cette entreprise est une expérience qui a permis de mettre en application les connaissances? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

ludivine
@Caroline

Combien de personnes sont employées chaque année ?

Vincent
@Caroline

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

Samuel Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a des relations humaines dans cette entreprise? Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ?Vous pouvez donc compter sur de l'aide et du soutien dans la gestion ? Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ? Combien d'étapes y a-t-il?

Robin
@Samuel

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Céline
@Samuel

Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Anaïs Date de l'expérience: 2021-05-06

En art appliquer, on met au point notre auto portrait, je trouve sa super élégant, artistique, bonne ambiance, on est rester tous concentrer la dessus, c'étais tellement intéressant. Il y avais de quoi que sa soit intéressant. Même si l'ambiance basculer parfois, cela ne peux éventuellement pas être toujours parfait. Une classe remplis de filles, malgré deux garçons. L'entreprise, pas super super.
Avantages : Repas gratuit
Inconvénients : Repas surgelé

anaelle
@Anaïs

Cet avis concerne le travail au sein de la Providence ?

Manon
@Anaïs

Quelles étaient vos tâches professionnelles ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LA PROVIDENCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.
DE LA PLAINE DU JAELMA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LA PROVIDENCE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans LA PROVIDENCE?
J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de LA PROVIDENCE. Quelqu'un peut le confirmer?
rémy
Je suis employé comme educateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA PROVIDENCE et sont-elles rémunérées?
thomas
Hé, en travaillant comme educateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
rémy
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonjour, savez-vous combien paient-ils chez LA PROVIDENCE a Orange pour le poste EDUCATEUR SPECIALISE OU UN MEDIATEUR FAMILIAL H/F ?
Êtes-vous de Pont-en-Royans? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante De Soins En Gérontologie chez LA PROVIDENCE.
LA PROVIDENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Electricien.

Les utilisateurs connaissent-ils LA PROVIDENCE ?

LA PROVIDENCE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LA PROVIDENCE et CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE.

• Numero d’entreprise LA PROVIDENCE est 833523798 et numero d’entreprise CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE - 791373574.
  • L’entreprise LA PROVIDENCE a été fondée en 2017 et CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE a été fondée en 2016.
  • LA PROVIDENCE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Agriculture.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE - 4.2 contre 1.5 étoiles pour LA PROVIDENCE.

CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE avis