EPIL STORY

28 B COURS DU GENERAL DE GAULLE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 512501412 SIRET: 51250141200013 Téléphone: +33 5 56 42 94 83
Autres activités de service

Avis EPIL STORY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EPIL STORY ?

Que voulez-vous savoir sur EPIL STORY ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Abonnée, encore de retour chez moi sans être epilee. Pas de personnel, toujours beaucoup d attente.
Je regrette body minute...

Ludivine

Salut, tu pourrais me dire, il faut attendre combien ? Tu y vas souvent ? Je voulais prendre un abonnement, mais je ne connais pas des tarifs, c'est cher ?

Les marchandises dans EPIL STORY seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOIN DE SOI?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de EPIL STORY. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de EPIL STORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans EPIL STORY comme dans SOIN DE SOI?

Est-ce que quelqu'un dans EPIL STORY utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Mon ami a dit que chez EPIL STORY, je gagnerais plus que dans INSTITUT DE BEAUTE GK. Est-ce vrai?

Bonjour, j'ai besoin d'un emploi, est-il possible d'envoyer mon CV via poleemploi?

Est-il vrai que EPIL STORY s'occupe de l'épilation?

Je voudrais poser des questions sur les revenus dans le département d' Autres activités de service?

À quoi ressemble le recrutement chez EPIL STORY? Combien y a-t-il de niveaux?

Depuis 2019-12-19, nous avons besoin de nouveaux gens pour travailler chez nous.

EPIL STORY recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an), Esthéticien / Esthéticienne, Esthéticien contrat de professionnalisation H/F

Savez-vous quelque chose sur EPIL STORY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

L'entreprise EPIL STORY recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise EPIL STORY recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EPIL STORY Questions fréquentes