PLAST RECYCLING

5 B RUE DE BRANLAC, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 520423005 SIRET: 52042300500013
Économie municipale

Avis PLAST RECYCLING

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PLAST RECYCLING ?

Que voulez-vous savoir sur PLAST RECYCLING ?

J'ai entendu dire que SOGED est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PLAST RECYCLING?

PLAST RECYCLING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 4500 €. Offrent-ils un salaire similaire à PLAST RECYCLING?

Existe-t-il des types de matériaux non recyclables?

PLAST RECYCLING récupère les matières premières avec les mêmes techniques que VALPLUS?

Lorraine Plast Recycling de Vézelise assure un excellent service à sa clientèle. Je recommande!

Monsieur opérateur il a été très utile, merci!

PLAST RECYCLING recrute récemment pour des postes :

Responsable qualité F/H (A négocier), Responsable Qualité Sécurité H/F, OPÉRATEUR DANS L'INDUSTRIE DE RECYCLAGE PLASTIQUE (H/F) (20k €/an)

Publiez des commentaires sur Lorraine Plast Recycling ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour, je recherche un emploi ou un stage à Gradignan, je n'ai aucune expérience

PLAST RECYCLING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

Un autre recrutement chez PLAST RECYCLING, cette fois pour le poste de Cariste.

PLAST RECYCLING Questions fréquentes