ALTER ISOLATION

CHEMIN D ESCOUBES, 64160 BARINQUE
SIREN: 504892308 SIRET: 50489230800017 Téléphone: +33 5 59 77 89 93

Avis ALTER ISOLATION

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALTER ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER ISOLATION ?

Client trompé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Entreprise RGE Qualibat à fuir !!! Début du chantier 9 mois après la signature du devis. Dès que l'on a donné l'acompte, on n'existait plus. On nous a littéralement baladé de mois en mois, d'excuses en excuses. Puis 10 jours de chantier et de nouveau plus personne pendant 7 mois. J'ai dû faire intervenir ma protection juridique pour les forcer à venir. Le gérant était tout le temps injoignable. Un cauchemar de 18 mois pour nous, entre les désagréments de perdre 100 m2 de maison, la saleté et le dossier Maprimerenov déjà prolongé 1 fois et en passe d'être hors délai de nouveau au risque de perdre notre prime. Annulation d'une semaine de vacances pour se plier au planning des plaquistes et en finir enfin. Travail bâclé, ils avaient un autre chantier plus intéressant. Malgré tous ces tracas et le prix final de la prestation de 30'000€ HT pour 100m2 à isoler, le gérant n'a même pas eu la décence de nous accorder un geste commercial !!! Cet individu est un beau parleur et ne connait pas la notion de service client. On n'est pas prêt de les oublier...

MP
Date de l'expérience: 2022-05-28

J'attends depuis 1 an et demi leur intervention !

Baptiste

Salut, et toujours pas de réponses ??? Vous êtes en panne ou c'est quoi le problème ? Il faut les relancer peut-être ? Merci

Bonjour MP, je comprends votre agacement. Je suis passé par là et 18 mois de galère avec ma famille à relancer sans arrêt pour savoir quand ils viendraient etc (voir mon avis) J'ai dû faire intervenir ma protection juridique mais ça change pas grand chose. Témoigner et leur faire perdre des clients, c'est la seule chose à faire. On voit qu'il y a bcq d'organisme mais encore une fois, on se demande à quoi ils servent....

Baptiste

Mais justement ils sont plutôt bien notés sur internet donc si il faut se baser là dessus est-ce qu'on en sera pour autant épargnés ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour Baptiste,
Je comprends que vous soyez perdu face aux différents avis. Personnellement, je regarde les mauvaises notes et je juge si ce qui est dit, est censé. Les bons avis peuvent être faits par des relations proche de l'artisan. Rares sont les sites qui demandent une facture pour prouver un lien avec l'entreprise.
J'ai mis un mauvais avis sur Google concernant Alter Isolation, l'individu me répond et ment ouvertement malgré de nombreux échanges, courriers et mails. Il sait très bien que je ne vais pas me lancer dans 2 ans de procédures pour récupérer peut-être 3000€. Mettre un avis et raconter notre expérience reste donc le seul moyen à notre disposition.

Baptiste

Je vois, ça veut dire qu'ils ne sont pas du tout ouverts à une quelconque amélioration et préfèrent user de tels stratagèmes ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

bonsoir, nous avons réalisé le projet de notre (supprimé par l'administrateur) d'habitation en 2021. Pour l'isolation de notre (supprimé par l'administrateur) nous avons pris contact avec l'entreprise Alter Isolation. Dès notre premier rendez vous ils ont su nous conseiller sur l'isolation a choisir. Une équipe ponctuelle, un travail bien soigné, et un chantier propre. Nous recommandons cette entreprise les yeux fermés!! Pour nos futurs projets nous n'hésiterons pas a les recontacter. cordialement,

ALTER ISOLATION offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans STRUCTURIAL?

Si vous avez de l'expérience avec ces obligations, nous vous invitons dans notre entreprise - vous travaillerez en binôme sur des chantiers d'isolation en neuf comme en rénovation pour la pose de produit isolants en combles perdus, rampants et murs, plaquiste TOMA INTERIM - 64- BAYONNETOMA Intérim Anglet recherche pour un de ses clients, un PLAQUISTE sur BAYONNE.Vos principales missions :- Pose de panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre, métal,...Intérim - Temps pleinPublié il y a 2 joursIntérimTemps plein.

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans ALTER ISOLATION?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs de la nouvelle année à notre siège social en Barinque,nous s'occupons Services de construction et de rénovation.Notre l'entreprise c'est ALTER ISOLATION.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ALTER ISOLATION ou en ISOCONFORT ECO?

mohamed

Quant à poseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALTER ISOLATION ?

ALTER ISOLATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148TWNPManoeuvre Bâtiment!

Attention, nouvelle offre de ALTER ISOLATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plaquiste, prouvez!

ALTER ISOLATION Questions fréquentes