AISAN INDUSTRY FRANCE SA

1 RUE DES GRANDS CHAMPS, 58000 NEVERS
SIREN: 331967943 SIRET: 33196794300027 Téléphone: +33 3 86 71 82 10

Avis AISAN INDUSTRY FRANCE SA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AISAN INDUSTRY FRANCE SA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AISAN INDUSTRY FRANCE SA ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en WILO INTEC qu'en AISAN INDUSTRY FRANCE SA? Merci d'avance pour vos opinions

AISAN INDUSTRY FRANCE SA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans KOYO BEARINGS VIERZON MAROMME?

Est-il vrai que AISAN INDUSTRY FRANCE SA s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AISAN INDUSTRY FRANCE SA, ARMATIS BOURGOGNE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

AISAN INDUSTRY FRANCE SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de AISAN INDUSTRY FRANCE SA. Quelqu'un peut le confirmer?

marion

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AISAN INDUSTRY FRANCE SA ?

Quelles sont les applications de vos pompes?

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise AISAN INDUSTRY FRANCE SA. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

AISAN INDUSTRY FRANCE SA recrute récemment pour des postes :

ATTACHE COMMERCIAL / ATTACHEE COMMERCIALE (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F) (22k € a 28k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ATELIER DE PLASTURGIE OU CAOUTC (H/F) (19k € a 22k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur AISAN INDUSTRY FRANCE SA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

L'entreprise AISAN INDUSTRY FRANCE SA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Acheteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Acheteuse dans AISAN INDUSTRY FRANCE SA a recommencé.

AISAN INDUSTRY FRANCE SA Questions fréquentes