FROID ET CLIM 33

6 RUE EUGENE BUHAN, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 405051954
L’expérience de l’utilisateur avec FROID ET CLIM 33 n’est pas vérifiée

Avis FROID ET CLIM 33

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FROID ET CLIM 33.

50% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour FROID ET CLIM 33. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FROID ET CLIM 33 ?

DWK
Date de l'expérience: 2023-06-15

Malgré plusieurs demandes via téléphones et mail pour obtenir un devis sur une installation de climatisation, cette société n'a pas eu la courtoisie de répondre ou de fournir une raison de son silence...
A éviter, manque ****de respect pour ses clients.

Johan

Bonjour, je suis vraiment désolé. Et si vous vous rendez physiquement au sein de la société n'est-il pas possible d’être servir?
Cordialement.

DWK
Date de l'expérience: 2023-06-15
Enquête

Les meilleurs aspects de FROID ET CLIM 33 sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de FROID ET CLIM 33 à : 1.
Malgré plusieurs demandes effectuées par téléphone et par mail pour obtenir un devis sur une installation de climatisation, cette société n'a pas eu la courtoisie de répondre ni de motver son silence. Plusieurs semaines perdues avant que j'identifie une nouvelle société apte à répondre à une simple demande de devis... ! A éviter !!!.

Henriette

Bonjour, savez vous si on peut facilement être servit si l'on se rend directement au sein de la société?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clémence

jade

J'ai vu sur la site FROID ET CLIM 33 que 80 000 EUR euro.

clémence

Merciiiiiii!!!!

A.D
Date de l'expérience: 2006-10-15

Bonjour, question bizarre et réponse idem. Cordialement

Damien

Puis-je avoir une adresse e-mail pour cette entreprise ? Malheureusement, le site Web de cette entreprise est en panne...

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de FROID ET CLIM 33? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi est-ce que TEN, comme FROID ET CLIM 33, ne produit que des chambres froides?

FROID ET CLIM 33, TEN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans FROID ET CLIM 33?

Je sais que CARROSSERIE A BLANCO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FROID ET CLIM 33?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FROID ET CLIM 33? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

partager ses idées sur le travail chez FROID ET CLIM 33, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Bonjour, connaissez-vous bien FROID ET CLIM 33? je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur FROID ET CLIM 33, peut-être avez-vous des informations de première main?