APPUI VITI 33

97 ROUTE D ANGLUMEAU, 33450 IZON
SIREN: 485326755 SIRET: 48532675500017 Téléphone: +33 7 60 10 46 54
Agriculture

Avis APPUI VITI 33

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APPUI VITI 33 ?

Que voulez-vous savoir sur APPUI VITI 33 ?

Est-il vrai que APPUI VITI 33 s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Pas loin ,il se trouve SARL MEDICI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de APPUI VITI 33?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en GIRONDE VITI SERVICES ou en APPUI VITI 33?

L'employeur de APPUI VITI 33 prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

L'entreprise APPUI VITI 33 recherche-t-elle de nouveaux employés ? Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres intéressantes ?

Est-ce que APPUI VITI 33 assiste au désherbage?

Est-ce que GIE DU GRAND PUCH, comme APPUI VITI 33 fournit des engrais pour les plantes?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi dans la ville Izon? Nous recrutons du 2020-04-30. Nous avons besoin d'une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101GFLC

rémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ouvrière viticole m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans APPUI VITI 33, je pense que ça va me manquer.

APPUI VITI 33 offre de nombreuses opportunités de coopération très intéressantes

APPUI VITI 33 paie-t-elle toujours à temps?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez APPUI VITI 33 ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

L'entreprise APPUI VITI 33 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Viticole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Ouvrière Viticole est en cours dans APPUI VITI 33.

APPUI VITI 33 Questions fréquentes