
Avis LA GRIVE IMMOBILIER
Mon précédent avis s'adresse l'agence de la grive immobilier de Peisey Vallandry.
Accueil à l'agence plutôt froid, nous indiquant d'emblée le montant de la caution si nous souhaitons avoir les clés (1000€). Minimum d'informations données ; on se débrouille avec le trousseau et l'emplacement de l'appart' vaguement indiqué. Nous ne sommes pas accompagnés; c'est dommage car le reste de la prestation est parfait.
Est-ce que la qualité de l'appartement a compensé pour l'expérience que vous avez eue à l'agence?
De très mauvaise foi.
A éviter, à fuir.
Très mauvaise expérience.
De très mauvaise foi.
A éviter
A éviter, de très mauvaise foi.
Quoi de neuf chez LA GRIVE IMMOBILIER ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Comment évaluez-vous les opportunités d’évolution chez LA GRIVE IMMOBILIER ?
À quelle fréquence LA GRIVE IMMOBILIER agrandit-elle son équipe ? Des embauches sont-elles prévues à l'avenir ?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LA GRIVE IMMOBILIER ou CABINET FOCH IMMOBILIER? Quel est votre avis?