Avis LA ROSIERE GESTION

L'assurance de LA ROSIERE GESTION a le même champ d'application que l'assurance dans BELLE ILE?

Laisser un commentaire à propos de LA ROSIERE GESTION

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..

Le travail à distance c'est un trésor.

Salut tout le monde! L'activité de LA ROSIERE GESTION est Hospitalité et tourisme? MERCI

LA ROSIERE GESTION a des attractions pour les enfants dans son offre?

Valet De Chambre voulait à nouveau dans LA ROSIERE GESTION!

LA ROSIERE GESTION recrute une nouvelle fois pour le poste Valet De Chambre. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans LA ROSIERE GESTION, recherchez finalement Revenue Manager.

La rotation est-elle dans LA ROSIERE GESTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Valet De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA ROSIERE GESTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LA ROSIERE GESTION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans LA ROSIERE GESTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de LA ROSIERE GESTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA ROSIERE GESTION

Plongeur / Plongeuse en restauration, Agent / Agente de réservation (1 732.76 €), Agent / Agente de réservation

https://fr.jooble.org/desc/-5694348122533852179 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Le plus souvent, LA ROSIERE GESTION recrute pour le poste de chef.

Les revenus moyens de LA ROSIERE GESTION sont de 2640.

Dans LA ROSIERE GESTION, vous pouvez travailler comme: valet de chambre, plongeuse, femme de chambre, réceptionniste en hôtellerie, pâtissière

Pensez-vous que travailler chez LA ROSIERE GESTION était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA ROSIERE GESTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA ROSIERE GESTION

earl

Je travaille comme commise de salle mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LA ROSIERE GESTION?

Comparaison des entreprises concurrentes:

200000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste valet de chambre
2400€
Nombre d'offres pour le poste valet de chambre
Nombre d'offres pour le poste plongeuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste femme de chambre
1020€
Nombre d'offres pour le poste femme de chambre

LA ROSIERE GESTION recrute pour des postes: