ENCELADE MEDIA GROUP

Évaluation 3.5/5
9 RUE LESDIGUIERES, 38000 GRENOBLE
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis ENCELADE MEDIA GROUP

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ENCELADE MEDIA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur ENCELADE MEDIA GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L.P
Date de l'expérience: 2020-11-30

Question aux employés:
J'y ai travaillé comme rédacteur, payé 1300 € net / mois et peu d'avantage (mutuelle et transport à 50% mais rien sur les résultats). Pas mal de taches répétitives.

Mathis

Vous y avez travaillé 8h par jour ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GABRIEL NALLET ET ETIENNE NALLET NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE NOTARIAL. est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ENCELADE MEDIA GROUP?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de ENCELADE MEDIA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENCELADE MEDIA GROUP s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Bonjour je cherche des infos sur la possibilité évolution, rigueur de travail, confiance en personnel, l'ambiance au sein de l'équipe, mutuelle sur le poste de rédacteur web. Pouvez-vous partagez vos expériences?

Est-ce que ENCELADE MEDIA GROUP à Grenoble donne les primes? C'est une question assez importante pour moi.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Encelade-Media-Group/jobs/Stage-R%C3%A9dacteur-Web-00fdfd231bb598a9?fccid=98c25effe761e4e6&vjs=3?

Dans les entreprises similaires à ENCELADE MEDIA GROUP, vous pouvez obtenir de 500 € à 3000 €, et ici?

ENCELADE MEDIA GROUP s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que le département de Marketing, publicité et relations publiques organise des formations pour ses collaborateurs pour améliorer leurs compétences? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

heloise

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Le rythme de travail chez ENCELADE MEDIA GROUP est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ENCELADE MEDIA GROUP, c’est Oui. L’équipe de ENCELADE MEDIA GROUP? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 5.

Savez-vous peut-être s'ils donnent remboursement transport dans ENCELADE MEDIA GROUP ainsi qu'en L I P 20? Merci

Cette offre est interessante mais est-ce qu'ils offrent aussi mutuelle?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de ENCELADE MEDIA GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Combien vais-je gagner en tant que rédacteur web dans ENCELADE MEDIA GROUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez ENCELADE MEDIA GROUP à Grenoble? Quels sont vos conseils?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ENCELADE MEDIA GROUP ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

ENCELADE MEDIA GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Correcteur.

ENCELADE MEDIA GROUP Questions fréquentes