CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES

1 COURS RAYMOND POINCARE, 54201 TOUL CEDEX
SIREN: 265400184 SIRET: 26540018400015 Téléphone: +33 3 29 91 63 00
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES ?

Thibault
Date de l'expérience: 2024-02-15

Un grand bravo à madame Catherine CLAVEL : impose des consultations médicales et qui prévient 3 jours avant qu'elles n'auront pas lieu. Juste abberant ce timing, pendant qu'en 25 jours, en tant que patient, vous vous organisez pour être présent en temps et en heure : je suis étudiant et vie sur Paris! C'est une honte pour ne pas dire autre chose, un manque cruel de professionnalisme. Service 0!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-24

Très bien j ai accoucher la et ils sont se son bien occuper de ma Grand Mère malade il y a des annees

Bastien

je suis ravi de l'apprendre, d'ailleurs côté propreté et confort vous n'avez rien à redire ?

Sans doute, dans CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES, ils paient plus cher pour commencer que dans CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Apparemment, dans CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN. Tout le monde peut le confirmer?

Comment serai-je évalué dans mon travail au poste Responsable comptabilité publique a Toul? Je vous remercie

Quelqu'un dans CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour, nous recrutons du 2021-02-10. Voulez-vous travailler dans une ambiance conviviale et informelle? Veuillez nous contacter via indeed

Quelle est la qualité des services Soins de santé? Merci beaucoup

J'ai entendu dire qu'en CTRE HOSPITALIER DE SAINT PALAIS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES. C'est vrai?

laure

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES ?

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Savez-vous comment est la coopération avec la société CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES? Nous attendons chaque news de vous.

À quoi ressemble la communication dans CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je me suis decidé de postuler chez eux pour le poste de cuisinière. Qui l’a fait aussi ?

CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie, AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENTE EN COLLECTIVITÉ..., Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité

La branche de CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES de Commercy recherche un nouveau Infirmière. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Cadre De Santé D'unité De Soins pour la première fois.

CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES Questions fréquentes