DAY AFTER DAY SERVICES

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis DAY AFTER DAY SERVICES

2.8

Est-ce-que l'entreprise DAY AFTER DAY SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DAY AFTER DAY SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les augmentations dans DAY AFTER DAY SERVICES sont-elles plus fréquentes que dans FRANCE ALZHEIMER LOIRE?

Dites-moi s'il vous plaît si DAY AFTER DAY SERVICES s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME SANDRINE BEFFRE? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que DAY AFTER DAY SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DAY AFTER DAY SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Le Pellerin a affecté DAY AFTER DAY SERVICES?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AIDOM EXPERT ADESSA ou en DAY AFTER DAY SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DAY AFTER DAY SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

gerard

Quant à garde d'enfant à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DAY AFTER DAY SERVICES ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur DAY AFTER DAY SERVICES . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Chez DAY AFTER DAY SERVICES à Le Pellerin l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

DAY AFTER DAY SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10.15 €/heure)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F), que DAY AFTER DAY SERVICES recherche actuellement.

DAY AFTER DAY SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide À Domicile!

DAY AFTER DAY SERVICES Questions fréquentes