PREST'ALLIANCE

7 RUE DES CAVES FERRONNIERES, 78130 CHAPET
SIREN: 833910185 SIRET: 83391018500010 Téléphone: +33 2 49 74 74 73
Conseils et services aux entreprises

Avis PREST'ALLIANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PREST'ALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PREST'ALLIANCE ?

Quelle entreprise, PREST'ALLIANCE ou BIKOM, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PREST'ALLIANCE?

L'employeur de PREST'ALLIANCE prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je voudrais demander combien peut être négocié au début du poste: assistant juridique où les exigences disent que la 2ème langue est un avantage souhaité, je connais juste une seconde langue au niveau de ok b2 le fait affecter le salaire en quelque sorte? Combien pouvez-vous suggérer? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 2400 € à 9000 €. Comment ça se passe dans PREST'ALLIANCE?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise PREST'ALLIANCE offre un tickets restaurants comme MONSIEUR HUGO BOLZINGER?

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Chapet, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

PREST'ALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant Juridique en Droit Social H/F, Assistant/Assistante juridique en droit social H/F, ASSISTANT/ASSISTANTE JURIDIQUE EN DROIT SOCIAL (H/F) (18k €/an)

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de PREST'ALLIANCE en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PREST'ALLIANCE et une autre chance de devenir Technicien.

PREST'ALLIANCE recherche actuellement un Alternant Master Comptabilité Contrôle Audit H/F.

PREST'ALLIANCE Questions fréquentes