NORTIA INVEST

215 AV LE NOTRE 59100 ROUBAIXFrance
SIREN: 532 446 598 SIRET: 53244659800015
Finance et assurances

Avis NORTIA INVEST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NORTIA INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur NORTIA INVEST ?

Furax
Date de l'expérience: 2023-03-28

Les délais de gestion sont anormalement longs, que ce soit ouverture de comptes-titres, transfert de titres, investissement e fonds, tracasseries administratives diverses et variées.

Hervé

Et selon vous pourquoi la procédure est aussi longue? Est-ce qu'il ont juste des intervention lente? Pensez-vous qu'ils peuvent faire mieux?

M2B
Date de l'expérience: 2023-07-02

Très mauvaise expérience avec cette entreprise .

M2B
Date de l'expérience: 2023-06-20

Entreprise à fuir au risque de perdre vos économies

NORTIA INVEST et ELYZIA traitent-elles avec des fonds de pension?

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à NORTIA INVEST ?

Les employés de NORTIA INVEST ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ne savez-vous pas si NORTIA INVEST vend en ligne comme ELYZIA?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez NORTIA INVEST .

Apparemment, en MADAME ISABELLE SORY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NORTIA INVEST voisine. C'est vrai?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans NORTIA INVEST?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose NORTIA INVEST à Roubaix? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

NORTIA INVEST Questions fréquentes