Avis HAPPYCHIC SERVICES

Julie

J'ai travaillé chez HappyChic à moins d'un an
Avantages : - Beau siege avec pas mal d'infrastructures (ex : salle de sport) - Flexibilité des horaires en fonction de la vie familiale
Inconvénient :
- Beaucoup de Stress - hyerarchie et liens interpersonnels au sein des équipes qui bloquent parfois la prise d'initiative

Arnaud
@Julie

Quelles étaient vos tâches professionnelles ?

Agathe
@Julie

Comment il fonctionnait avec les congé ? Vous étiez libre à choisir les dates ?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Savez-vous si dans le secteur public la situation est meilleure ?
alice
Aucune idée
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. La plupart des entreprises propose les stages rémunérés ou pas rémunérés ?
valerie
payé sous condition que la durée du stage soit supérieure à 2 mois consécutifs ou à partir de la 309e heure de stage
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pensez-vous que le système de travail dans lequel l'employeur vous permet de choisir librement vos horaires de travail mais en revanche il vous impose une liste de tâches serait-il plus efficace ?
pierre
oui, je suis partisan de cette approche depuis des années
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HAPPYCHIC SERVICES a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?
Coordinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de HAPPYCHIC SERVICES.
HAPPYCHIC SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez Happychic, ils recrutent à nouveau Responsable De Magasin, à nouveau dans quelques mois.

Laisser un commentaire à propos de HAPPYCHIC SERVICES

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Je ne crois pas que ces résultats soient fiables, en particulier cette partie qui dit que presque 90 % travaille 2 h de plus
joel
si tu fais une pause café chaque 30 minutes, ça peut arriver que tu dois bosser un peu plus long
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Mieux ne s'attendre au pire qu'au meilleur et être déçu par la réalité
bernard
à mon avis, cette année, il faut se battre encore plus qu'avant pour réussir
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Je vois une utilité, on nous en achètera au bureau pour nous priver de notre pause café
mathilde
mdr, ici je vois le potentiel mais vu le prix ils devraient plutôt le rationner
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-07-28.
Quand HAPPYCHIC SERVICES a-t-elle été fondée?
La date de création de HAPPYCHIC SERVICES est le 20091204
Où est située HAPPYCHIC SERVICES?
Le siège social de HAPPYCHIC SERVICES est 152 AVENUE ALFRED MOTTE, 59100 ROUBAIX
Quoi pensent les internautes de HAPPYCHIC SERVICES?
HAPPYCHIC SERVICES a 63 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici HAPPYCHIC SERVICES.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
thomas
vous en connaissez les causes ?
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et après cette période transitoire ? On pourra y aller sans visa ou pas ?
roger
le passeport est nécessaire pour voyager ?
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Tout ça malgré les vaccines ?
victoria
ah bon, ça prendra du temps

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAPPYCHIC SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Le 17 décembre il a atteint plus de 23.000 dollars et il ne cesse d'augmenter
mélanie
aujourd'hui il coûte plus de 22k dollars
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Les gilets jaunes vous en avez entendu parler cette année ? Moi non
damien
Cette année ils sont bcp moins réactifs qu'en 2018 et 2019
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. J'ai entendu parler que l'achat des billets de train a rebondi de 400 %
earl
au moins une entreprise va tirer profit de cette situation hors du commun
Est-ce que HAPPYCHIC SERVICES propose une prime de bienvenue?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans HAPPYCHIC SERVICES est le même ou non?
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAPPYCHIC SERVICES
Leader Commerce Retail H/F, Employé Entrepôt H/F, Responsable de Magasin Adjoint H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HAPPYCHIC SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HAPPYCHIC SERVICES

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez HAPPYCHIC SERVICES? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.