HAPPYCHIC SERVICES

152 AVENUE ALFRED MOTTE, 59100 ROUBAIX
Conseils et services aux entreprises

Avis HAPPYCHIC SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HAPPYCHIC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPYCHIC SERVICES ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez HappyChic à moins d'un an
Avantages : - Beau siege avec pas mal d'infrastructures (ex : salle de sport) - Flexibilité des horaires en fonction de la vie familiale
Inconvénient :
- Beaucoup de Stress - hyerarchie et liens interpersonnels au sein des équipes qui bloquent parfois la prise d'initiative

Arnaud

Quelles étaient vos tâches professionnelles ?

Agathe

Comment il fonctionnait avec les congé ? Vous étiez libre à choisir les dates ?

Il y a une autre entreprise autour de HAPPYCHIC SERVICES, MEDITRANS AMBULANCE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MEDITRANS AMBULANCE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans HAPPYCHIC SERVICES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MEDITRANS AMBULANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HAPPYCHIC SERVICES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HAPPYCHIC SERVICES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HAPPYCHIC SERVICES a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que HAPPYCHIC SERVICES propose une prime de bienvenue?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans HAPPYCHIC SERVICES est le même ou non?

HAPPYCHIC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Leader Commerce Retail H/F, Employé Entrepôt H/F, Responsable de Magasin Adjoint H/F

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez HAPPYCHIC SERVICES? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

HAPPYCHIC SERVICES Questions fréquentes