Avis Quality et Comfort Hotel Bordeaux sud
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Comment est actuellement la situation au travail chez Quality et Comfort Hotel Bordeaux sud ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
equipe sympa, super silence et ultra propre et neuf.
Date de l'expérience: 16-10-2021
Equipe sympa, petit dejeuner au top, super silence et ultra propre et neuf.
Yvonne
Est-ce qu'ils ont un parking ? Si oui, il est gratuit pour les clients ? Merci
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises