BURGER KING Valence Sud

Évaluation 3.9/5
basée sur 7 notes
Rue du Pont des Anglais, 26000 Valence
https://www.burgerking.fr
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.9/5
basée sur 7 notes

Avis BURGER KING Valence Sud

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.9
au total 7
71% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
71% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
29% d'évaluations

Quels sont les objectifs de Burger King ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER KING Valence Sud ?

Tous
Positif (5)
Neutre (0)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Déçu
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Personnes malpolis, on attend, pas de bonjour sauvé par un au revoir souriant LA DEUXIÈME FOIS , la même semaine.
Allez ailleurs, y en a deux autres pas très loin

Juliette

C'est la première fois que j'ai un mauvais retour; est-ce qu'il s'agissait de votre première expérience aussi ?

Alexis
Date de l'expérience: 2024-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

Super rapide et sans aucun oubli !

Melissa

Est-ce que le service était également accueillant et chaleureux lors de votre visite ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-29
Évaluation de l'utilisateur :

Merci Valentin pour votre accueil

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 55 visiteurs uniques

En savoir plus
F.
Date de l'expérience: 2024-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Service rapide, serveur aimable, je recommande

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

Très sympa et très bon personnel au top

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-16
Évaluation de l'utilisateur :

****** excellent accueil .... Excellents conseils ... Super dynamique et très agréable. ... Très pro!! Nous reviendrons pour Merci !!!

Sofia

Est ce que ils font la cuisine du terroir ? Comment trouvez vous le service ?

Adg
Date de l'expérience: 2022-10-08

Bonsoir se pire q'une expérience ji vais pour la première fois !!!! mon fils qui et handicapé se fait griffer et cassé ses lunettes pendant qu'il joué dans l'air de jeux je suis allé voir le responsable et ils n'a rien fait alors que ses quand même un établissement et que j'ai signalé se qui et arrivé a mon fils !!! Se tune honte et jaisper que ils vont faire quel que chose ils s'agit d'un enfant handicapé et jaisper que quand je vais appeler qu'il vont faire quelque chose quar ses la dernière fois que ji vais

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-08

Ne pas y remettre les pieds, mon fils porteur de handicap c'est fais griffée, insulter et c'est fais cassez ces lunettes et le responsable ne réagit pas une honte !!!!!!!!!!!!!! Mes enfants était surveiller maïa d'autres ne le font pas !!!!!!!!!! Comme quoi ne pas emmener une personne porteur de handicap dans ce restaurant une vrais honte personne n'assumebet personne ne fais l'effort de régler le problème la discrimination ce passe d'as leur restaurant mais personne ne réagit une honte pour eux !!!!!!!

Franck

Pouvez vous svp nous dire par qui votre fils a subit cet agression ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-14

Service drive .... Inexistant ou incompétent j'hésite !
Burger immonde

Ingrid

ils n'ont pas le drive thru ? mais ils ont un parking pour stationner et prendre la bouffe a emporter ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-07-23
Évaluation de l'utilisateur :

Erreur de sandwich dans la commande, nous avons commandé 2 menus master, le poulet était tellement cuit, brûlé qu il a été impossible de le manger ,2 sandwichs à la poubelle, déçus de cette expérience, nous saurons qu ils ne sont pas fort pour la cuisson du poulet

Élisabeth

Êtes vous a votre premier contact avec BURGER KING ? Est ce que vous leur avez donner des précisions sur la cuisson de votre poulet ?


BURGER KING Valence Sud Questions fréquentes