ELEA

30 AVENUE JEAN JAURES, 66670 BAGES
SIREN: 819249020 SIRET: 81924902000010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ELEA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELEA ?

Que voulez-vous savoir sur ELEA ?

Les revenus de ELEA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2100 €?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ELEA ou à proximité AGENCE CYNOPHILE REY SECURITE?

Est-il vrai que dans ELEA, contrairement à BAJOLES, ils paient toujours à temps?

Connaissez-vous déjà l'entreprise ELEA ? Assurez-vous de vous familiariser avec son profil - ils se développent rapidement

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

ELEA est une bonne entreprise. Des défis intéressants, des opportunités de développement professionnel complet.

Vous saviez que dans notre entreprise il y a un nouveau poste assistante administrative

On vous propose un poste ouvert a postuler chez ELEA comme auxiliaire de vie sociale

cyril

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste garde d'enfant à domicile et qui offrira des revenus entre 1600 et 1900. Y a-t-il une chance ici en ELEA?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ELEA en fait-elle partie?

ELEA recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE OU ASSITANTE PETITE ENFANCE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de puériculture (10.15 € a 10.5 €/heure)

Pour notre agence de Saint-Étienne nous recherchons une auxiliaire de vie sociale. Poste évolutif.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ELEA? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

L'entreprise ELEA recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Auxiliaire De Puériculture - ELEA recrute actuellement pour ce poste.

ELEA Questions fréquentes