Avis COLOMINE FROID ET CLIMATISATION
Bages
2 IMPASSE DE LA PLANTADE, 11100 BAGES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Le sentiment de sécurité de l'emploi est-il plus grand chez COLOMINE FROID ET CLIMATISATION ou chez GOIK ?
anonyme
Date de l'expérience: 25-02-2022
Devis rapide, prix compétitif et très professionnel.
Étienne
On ne voit plus d’avis récents sur COLOMINE FROID ET CLIMATISATION. Tout se passe bien chez eux ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises