PROFIL OCEAN INDIEN

Saint-Denis
SIREN: 349185843 SIRET: 34918584300019 Téléphone: +33 2 62 21 21 75
Ressources humaines

Avis PROFIL OCEAN INDIEN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROFIL OCEAN INDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur PROFIL OCEAN INDIEN ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour je voudrais savoir je travaille des jours de 7h de temps et parfois des journées 14h et quand je reçois ma fiche de paie ou mon contrat c'est même pas les heures que j'ai fait dessus il met 2h ou 4h de travailler et quand je fais ma déclaration a pôle emploi il manque beaucoup d'heure que j'ai fait et pôle emploi me dit d'aller voir votre agence pour qu'ils mettre mes vrais heure comment je peut faire.

Apparemment, dans PROFIL OCEAN INDIEN, les augmentations sont moins fréquentes que dans DEXTRE PRIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

PROFIL OCEAN INDIEN ainsi que HUBJOB demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que l'environnement de ressources humaines est-il agréable et dynamique? Les équipes sont-elles bien organisées?

Excellent état d'esprit dans l'entreprise. J'ai appris énormément à travers ma mission de mission intérimaire - 1 Mois Contrat travail. Travail de technicienne de maintenance industrielle intéressant, les équipes m'ont permis de m'intégrer rapidement.

Une très bonne entreprise pour les jeunes volontaires et indépendants. Je le recommande comme employeur potentiel! Il y a des offres sur le site: indeed.

PROFIL OCEAN INDIEN ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

cindy

Avez-vous un e-mail au service RH de PROFIL OCEAN INDIEN ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

lionel

Il est préférable de nous contacter en général profilstdenis@profiloi.fr ou d'appeler 0262212175.

cindy

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

L'ambiance très conviviale chez PROFIL OCEAN INDIEN, les gens positifs.

Plus de travail prospectif en PROFIL OCEAN INDIEN ou en INTER INTERIM? Faites le moi savoir

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

PROFIL OCEAN INDIEN emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

PROFIL OCEAN INDIEN recrute récemment pour des postes :

Responsable de maintenance industrielle (H/F), Mécanicien / Mécanicienne diéséliste (H/F), Assistant / Assistante dentaire

La collaboration avec PROFIL OCEAN INDIEN de Sète s’est très bien passé· Continuez comme ça!

Est-ce que, selon vous, PROFIL OCEAN INDIEN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

PROFIL OCEAN INDIEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYVGConseiller Client Boutique (H/F) pour la première fois.

PROFIL OCEAN INDIEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Indemnisation (H/F) pour la première fois.

PROFIL OCEAN INDIEN Questions fréquentes