AZAE OISE

Longueil-Annel
Soins de santé

Avis AZAE OISE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AZAE OISE ?

Que voulez-vous savoir sur AZAE OISE ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Y a t il des propositions d emploi sur Crepy en Valois
Cdt

Noémie

Vous pouvez toujours remplir le formulaire sur ce site pour décrire vos expériences. Si vous avez des soucis, dites-moi, on peut tous s'entraider !

Je travaille comme aide ménagère depuis des années, mais les choses empirent dans l'entreprise. J'ai décidé de trouver un autre travail. Est-ce que AZAE OISE ne recrute pas comme ça?

Est-il vrai que AZAE OISE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AZAE OISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise AZAE OISE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ETUDES CONSEILS TRAVAUX SERVICES BTP?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AZAE OISE?

Ils disent que dans AZAE OISE qui est proche MONSIEUR PASCAL BLANCHET, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis très satisfait du travail. L'entreprise offre des avantages mutuelleen Longueil-Annel.

Je voudrais inviter chaque personne qui est en train de chercher un travail a postuler pour Aide ménager(e) H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=76cb6231ebdce7f9&fccid=2794bdab9fe4370c&vjs=3 a Ribécourt-Dreslincourt! Merci beaucoup

Je suis très contente de vous annoncer que nous ayons un nouveau poste Aide ménager(e) H/F chez nous à Ressons-sur-Matz. Vous pouvez bénéficier mutuelle

Mes employés reçoivent la mutuelle et les autres benefits.

pierre

Quant à femme de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AZAE OISE ?

J'ai entendu dire que AZAE OISE offre des revenus de démarrage plus élevés que O2, non?

AZAE OISE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F à Noaille, Auxiliaire de vie H/F à Meru, Aide ménager(e) H/F à Lacroix saint ouen

Dans d'autres entreprises de Lacroix-Saint-Ouen, vous pouvez compter sur mutuelle. Est-ce que c'est comme ça ici aussi?

Avez-vous travaillé chez AZAE OISE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Aide Ménager voulait à nouveau dans AZAE OISE!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide Ménager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AZAE OISE Questions fréquentes