Goupil-Mobilité

28 bis Cr du Général de Gaulle, 33170 Gradignan

Avis Goupil-Mobilité

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Goupil-Mobilité pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Goupil-Mobilité ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Goupil-mobilité est un magasin spécialisé dans la vente et la réparation de vélos électriques et de trottinettes. Ce magasin offre un excellent service clientèle et une large gamme de produits de qualité. Les employés de Goupil-mobilité sont compétents et passionnés par les vélos électriques et les trottinettes, ce qui leur permet de fournir des conseils et des recommandations précieux à leurs clients.

Le magasin Goupil-mobilité se distingue également par son engagement envers l'environnement. En offrant des moyens de transport plus écologiques et durables, Goupil-mobilité contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer la qualité de l'air dans les zones urbaines.

En somme, Goupil-mobilité est un magasin qui mérite d'être salué pour sa qualité de service, sa compétence technique, son engagement environnemental et sa contribution à la promotion d'un mode de vie plus actif et plus durable.

Gabin

Merci pour cette information !!! quel est le coût pour électrifier un vélo avec un moteur pédalier ? Pas de contraintes physiques à électrifier un vélo musculaire .
Merci d’avance pour votre réponse

Est-il vrai que dansSPOT CLUB FRANCE, une entreprise proche deGoupil-Mobilité, a le meilleure atmosphère?

Il y a une autre entreprise à proximité, SPOT CLUB FRANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de Goupil-Mobilité?

L'entreprise SPOT CLUB FRANCE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Goupil-Mobilité?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de technicien? en cas de problème, pouvez-vous compter sur l'aide d'autres employés? Merci d'avance pour des infos.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en Goupil-Mobilité?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur Goupil-Mobilité. Nous attendons vos opinions!

noémie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansGoupil-Mobilité?

denis

Oui, nous travaillons de 8 à 16

noémie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Goupil-Mobilité Questions fréquentes