BEAU SOLEIL MAROQUINERIE

SIREN: 342001914 SIRET: 34200191400064
Évaluation 4.3/5

Avis BEAU SOLEIL MAROQUINERIE

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BEAU SOLEIL MAROQUINERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BEAU SOLEIL MAROQUINERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

top cohésion

Question aux employés:
super

éloïse

Super entreprise ? Je ne le sais pas, c'est la raison pour laquelle je cherche plus d'informations, de détails.. et je vois super... pas super

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

très bien

david

ehhh je ne peux plus... Pourquoi seulement très bien.. ? J'attends des informations plus précises..

Recherchez-vous un travail à Gradignan? Vous aimeriez trouver un emploi qui vous donne satisfaction? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114ZNKV

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BEAU SOLEIL MAROQUINERIE ou dans CCO CARREFOUR?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BEAU SOLEIL MAROQUINERIE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de BEAU SOLEIL MAROQUINERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai eu le plaisir de travailler dans cette entreprise. Je recommande! Ma note est de 2

ludivine

Je regarde BEAU SOLEIL MAROQUINERIE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

paul

8 RUE ROBERT SCHUMAN, 33170 GRADIGNAN. BEAU SOLEIL MAROQUINERIE a récemment changé de siège.

ludivine

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur BEAU SOLEIL MAROQUINERIE, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

L'entreprise BEAU SOLEIL MAROQUINERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Conseiller/ère De Vente En Maroquinerie (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BEAU SOLEIL MAROQUINERIE.

BEAU SOLEIL MAROQUINERIE Questions fréquentes