RKW CASTELLETTA SA

Chambœuf
Évaluation 2.5/5

Avis RKW CASTELLETTA SA

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RKW CASTELLETTA SA ?

Que voulez-vous savoir sur RKW CASTELLETTA SA ?

BPTCMG
Date de l'expérience: 2023-04-06

Ayant travaillé en intérim chez RKW aucune transparence , horaire non respecté , et taux horaire minable.

Apparemment, dans GARAGE COUTEAU, ils paient mieux que dans RKW CASTELLETTA SA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en RKW CASTELLETTA SA ou en LOIRE PLASTIC INDUSTRIE?

RKW CASTELLETTA SA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

RKW CASTELLETTA SA utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que LOIRE PLASTIC INDUSTRIE?

Combien ils paient par mois dans les entreprises a Chambœuf? Il est possible de gagner 2083 €?

À quoi les emballages produits en RKW CASTELLETTA SA sont-ils utilisés?

Pour pouvoir travailler chez RKW CASTELLETTA SA de Saint-Galmier il faut avoir un bon niveau d’allemand.

Bonjour! J'aimerais vous demander quelques questions sur RKW CASTELLETTA SA. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Est-ce que c'est difficile d'obtenir un emploi? Quelles sont des conditions?

RKW CASTELLETTA SA recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RKW CASTELLETTA SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Monteur - RKW CASTELLETTA SA recrute actuellement pour ce poste.

RKW CASTELLETTA SA Questions fréquentes