PHONEME

Évaluation 3.2/5
7 RUE DE LA COLARDERIE, 44190 CLISSON
SIREN: 331663278 SIRET: 33166327800090 Téléphone: +33 6 16 94 45 51
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis PHONEME

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour PHONEME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHONEME ?

Fays
Date de l'expérience: 2022-08-30

L'entreprise a été jugée comme positive.

Solène

Positive par qui svp ? Et vous pouvez vous nous dire ce que vous pensez du fonctionnement de PHONEME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Enseigne formateur, pour les jeunes qui souhaite se lancer dans la vie active
Ou bien les plus expérimenté qui souhaite une reconversion

Sylviane

C'est quoi exactement leur activité ? Quel diplôme ils demandent à l'embauche ? Merci pour votre confirmation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-09

Entreprise a fuir, vous n'avais pas le droit de parler ni prendre ses pauses avec les collègues , ont ne sais jamais quand t'es ce qu'on va avoir notre paye.

Eva

Vous dites alors que le salaire n'est pas payé régulièrement ? Vous ne vous êtes pas mis d'accord sur ce point avant de la signature du contrat ?

Ils écrivent que PHONEME offre ordinateur portable. Je me demande si l'entreprise BRUNEAU l'offre également?

en ce qui concerne, le developpement, vous avez une possibilite de partciper au cours de excel chez PHONEME? qui peut m'aider?

COVID-19

PHONEME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

GIRARD HERVOUET est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PHONEME?

PHONEME - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Est-ce que TRINITY CONSEIL, comme PHONEME a un portefeuille de services?

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans PHONEME?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez PHONEME ? Nous attendons de nouvelles opinions.

PHONEME recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller / Téléconseillère (1 600 € a 2 000 €)

Position Téléconseillère dans PHONEME est disponible à nouveau!

PHONEME recrute pour le poste Téléconseillère. Voyez si vous répondez aux exigences.

PHONEME Questions fréquentes