Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur CARGARANTIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Des nouvelles de CARGARANTIE ? Pas d'infos récemment, et je me demande s'ils recrutent.
A FUIR! C'est inadmissible de vendre une garantie d'un an 700€ et quand vous tombez en panne il n'ont pas d'assistance il faut se débrouiller avec sa propre assurance qui amène la voiture dans le garage du groupe d'assistance qui en plus n'est pas pris en compte par CarGarantie.
Total 760€ de réparation dont une pièce aurait dû être prise en charge par la garantie mais refusé, car le réparateur n'est pas la concession de la marque.
Il aurait fallu faire remorquer la voiture 50kms pour obtenir une prise en charge.
Conclusion 4 semaines sans voiture!
C'est du vol purement et simplement
PLUS JAMAIS !
Je mets une étoile car c'est obligé mais en réalité, c'est zéro étoile !
La situation semble vraiment frustrante. La garantie vendue est-elle clairement expliquée au début, ou des conditions cachées existent-elles ? Quel recours serait envisageable pour récupérer des frais liés aux réparations ?
Politique de l'entreprise et conditions de travail potentiellement insatisfaisantes
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Entreprise à éviter, ne sait que vous piquer la cotisation, des collaborateurs qui ne répondent jamais... 10 appels par jour quand même. Car garantie, pensez à faire la sieste un autre jour et embauchez des gens compétents, et non les rebus de la CAF!!!
c'est possible de renouvelle mon garantie, numéro d'accord de garantie 4 105692-74845001
Car Garantie refuse de prendre en charge le remplacement de mon cache culbuteurs sous prétexte qu'il n'est pas dans la liste des pièces garantie ( dans la liste il est écrit carter d'arbre a came )
C'est bien dommage ! pourquoi est ce que vous ne trouvez pas un compromis si vous n'avez pas su que les pièces n'étaient pas garantie. Est ce qu'ils vous ont proposé ?
Pas étonnant, ils embauchent d'anciens tolards et les cancres de médeux. Il suffit de virer l'incompétent qui mène sa barque sectaire. Sale témoin.
Honteux ! Après 7 appels,de 11h46 à 16h25, dernier appel repondu au bout de 20 minutes d'attente, je vous parles pas des autres appels, au bout de 30 minutes, ça raccroche!
enfin quelqu'un decroche, puis ça coupe.
Un message nous ai donné en nous disant que la loc du véhicule ne sera pas prise en compte vu que l'on a pas attendu leur avale!
Nous aurions été au milieu de l'autoroute cela aurait été pareil, inadmissible !
Assurance que je ne recommande pas du tout !
ils ont expliqué pourquoi personne ne décrochait ? c'est assez irrespectuex sachant qu'on appelle dans une situation de crise...
Quelles sont les politiques de l'entreprise CARGARANTIE concernant la santé mentale et le bien-être des employés ?
La plupart des utilisateurs semblent mécontents de leur expérience avec CARGARANTIE. Les commentaires mentionnent des problèmes tels que le manque de prise en charge des réparations, des collaborateurs peu compétents et un service client difficile à contacter. Une personne mentionne même ne pas recommander du tout cette assurance.
Avez-vous également eu des problèmes similaires avec CARGARANTIE ou votre expérience a-t-elle été différente ? Quel a été le principal motif de satisfaction ou d'insatisfaction dans votre interaction avec cette entreprise ?
Quels types de contrats CARGARANTIE propose-t-elle pour les particuliers et les professionnels ?