CARGARANTIE

SIREN: 483801833 SIRET: 48380183300037 Téléphone: +33 3 89 31 27 19
Finance et assurances

Avis CARGARANTIE

2 abonnés

Quelles sont les politiques de l'entreprise CARGARANTIE concernant la santé mentale et le bien-être des employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARGARANTIE ?

Waren
Date de l'expérience: 2023-12-04

Entreprise à éviter, ne sait que vous piquer la cotisation, des collaborateurs qui ne répondent jamais... 10 appels par jour quand même. Car garantie, pensez à faire la sieste un autre jour et embauchez des gens compétents, et non les rebus de la CAF!!!

ZASALA-Samuel
Date de l'expérience: 2022-10-12

c'est possible de renouvelle mon garantie, numéro d'accord de garantie 4 105692-74845001

Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-26

Car Garantie refuse de prendre en charge le remplacement de mon cache culbuteurs sous prétexte qu'il n'est pas dans la liste des pièces garantie ( dans la liste il est écrit carter d'arbre a came )

Marie-Pierre

C'est bien dommage ! pourquoi est ce que vous ne trouvez pas un compromis si vous n'avez pas su que les pièces n'étaient pas garantie. Est ce qu'ils vous ont proposé ?

Nils

Pas étonnant, ils embauchent d'anciens tolards et les cancres de médeux. Il suffit de virer l'incompétent qui mène sa barque sectaire. Sale témoin.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-21

Honteux ! Après 7 appels,de 11h46 à 16h25, dernier appel repondu au bout de 20 minutes d'attente, je vous parles pas des autres appels, au bout de 30 minutes, ça raccroche!
enfin quelqu'un decroche, puis ça coupe.
Un message nous ai donné en nous disant que la loc du véhicule ne sera pas prise en compte vu que l'on a pas attendu leur avale!
Nous aurions été au milieu de l'autoroute cela aurait été pareil, inadmissible !
Assurance que je ne recommande pas du tout !

Priscilla

ils ont expliqué pourquoi personne ne décrochait ? c'est assez irrespectuex sachant qu'on appelle dans une situation de crise...

Existe-t-il des politiques spécifiques concernant les heures de travail, les pauses et les congés dans l’entreprise CARGARANTIE?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CARGARANTIE. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur CARGARANTIE , votre commentaire compte!

CARGARANTIE Questions fréquentes